En toute indiscrétion !

de Image de profil de Leonce CalielLeonce Caliel

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de En toute indiscrétion !
Image par Dave Tavres de Pixabay


Nom de Zeus ! clama le Dr Emmett Brown en stoppant sa DeLorean dans le kiosque à musique dont les parois en alvéoles d’abeilles ne résistèrent pas au choc. Son ennemi, Biff, qui avait pris pour habitude d’y dessouler chaque jour depuis une semaine, émergea d’un sommeil nauséeux, la chevelure couverte de fientes de pigeons. Marty mc Fly rejoint sans attendre son acolyte qui augmentait le volume du convecteur pour distordre l’espace temporel.
défi
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#99

Lancé par Nicodico

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que vous commencez à connaître le but de ce défi : il est d'écrire une micronouvelle en fonction d'un thème et de quelques mots. Le défi est donné un dimanche et désactivé le dimanche prochain ce qui vous laisse une semaine. Il n'y a qu'une contrainte : intégrer les 6 mots que je donne sur le thème que je donne. Les mots peuvent être au pluriel, singulier, dans n'importe quel ordre, conjugués, accordés...

Vous devez mettre ces mots en gras, ou en italique ou soulignés pour que je puisse les réperer.

***

Je vous donne donc du 14/05/2023 au 21/05/2023. Le thème de la semaine est "Indiscret".

Voici la liste de mots :

Abeille

Kiosque

Ennemi

Augmenter

Zeus

Semaine

Bonne chance à vous !

Commentaires & Discussions

En toute indiscrétionChapitre16 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0