Normalité

3 minutes de lecture

- Tu n'es vraiment pas normal comme fille !

Et c'est probablement à ce moment-là, où vous vous demandez : "mais qu'est-ce que la normalité ?". Est-ce quand vous vous levez tous les matins à la même heure, réveillé grâce à un appareil diabolique vraiment trop casse couille ? (disons-le franchement.).

Pour ensuite, allez descendre boire votre thé/jus de fruit/chocolat chaud (rayé la mention inutile) ?
Bon, pour tout vous dire, je vois d'ici le mec bien relou dont tout le monde s'en tape, débarquer de nul part et dire : "Mais moi, je bois du cafééééééinnn".

On t'a demandé ton avis ? Non, alors tu l'as ferme.

Enfin, revenons à notre emmerdeur élu deuxième de l'année (Oui parce que le premier et en fait une première ! Et devinez de qui il s'agit ? Bingo ! De bibi ! Eh oui... Je suis géniale ! Mais je m'égare, encore, là n'est pas le sujet.).

Hum, bref, je disais donc "qu'est-ce que la normalité ?".

Non mais c'est vrai quoi ! Dès que tu fais un truc un peu "osé" (vous remarquerez les "magnifiques" guillemets -oui, c'est de l'ironie, bravo Francky !) on te regarde comme une bête de foire, alors que ce n'est pas sensé être le cas. J'ai qu'un truc à dire à ces gens-là, c'est : "détendez-vous les gars, retirez votre string et pétez un bon coup qu'on rigole."

Les gens ont de ce qu'ils sont, moi la première, même si je ne le fais pas consciemment.
Mais pour en revenir à ce que je disais, on te juge sans même te connaître, t'affublant d'une étiquette ridicule qui ne veut absolument rien dire. Du coup, certaines personnes affichent des masques en permanence pour ne pas être blessées par leurs paires, et c'est compréhensible.

D'ailleurs, il faudrait que je lui réponde non ? Ce n'est pas que je le fixe comme un poisson mort depuis tout à l'heure, mais un peu quand même...

- Certes, je ne suis pas normal. Mais moi, je ne juge pas, gros fils de chien !

Vulgarité ? Où ça ? Et quel est donc ce mot étrange ? Quoi dites-vous ? "Gros fils de chien" en est l'exemple parfait ? Bon d'accord. Il est vrai, que la violence ne résout pas tous les problèmes, mais ce n'est pas bien grave, on aura qu'à dire que vous avez mal lu.

Sachez simplement, que ce n'est jamais moi.

Et puis mince quoi ! Je suis majeure, je fais c'que j'veux !

Si j'veux frapper un mec random dans la rue parce qu'il m'a regardée de travers, bah j'le cogne. Point à la ligne.

Pour tout vous dire, ce que je suis en train de déblatérer mentalement n'a aucun putain de sens, parce que je ne suis pas majeure et que je ne cogne pas des types pour des raisons aussi absurde.

Quoique...

Non, en fait, je m'ennuie, alors je pense. He he, ma vie est aussi passionnante qu'un discours barbant du principal au primaire/collège/lycée. Et oui, je sais penser, bande de petits chenapans !

- Attends, tu m'insultes là !

Non, je te balance des fleurs... Bah oui crétin ! Ce n'est pas comme si je venais de te traiter de "gros fils de chien". Bonté divine, la jeunesse est de plus en plus stupide, je crains pour notre avenir. Et ma santé mentale, mais ça c'est encore, encore, autre chose.

Eh, vous imaginez une personne ultra-sérieuse, qui travaille tout le temps et qui déconne jamais, ayant un cerveau (plutôt des pensées) comme moi ? Hé ben il s'emmerde par le mec (ou la nana). Ça peut très bien être les deux à la fois. Si ça se trouve, c'est un escargot !

Je crois que j'ai un peu trop ignoré Mr. Jemenerveultrarapidement , parce qu'il y a de la fumée qui sort de ses oreilles. Comme dans Harry Potter !

- MATHILDE !

Oupsi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Hikimari ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0