Réponse à "Le reflet de l'âme"

de Image de profil de Karine AlixKarine Alix

Apprécié par 2 lecteurs

J'observe , admire ce regard bleu azur ; une couleur qui m'émeut , m'intimide et même m'hypnotise ! Ces yeux sont bleus , leur contour ovale est bien dessiné ! Ils reflètent l'âme d'une personne audacieuse et sans scrupules. Ces yeux expressifs percent mes pensées. Je suis éblouie lorsqu'ils s'approchent de moi ! L'homme qui les porte, prend plaisir à perturber ma sensibilité ! Je fais face à ce regard persécuteur , le foudroyant avec mon regard marron foncé. Il ne cède point , approfondit l'intensité du sien. Des yeux me fixent avec une pointe d'arrogance et une ténacité. Je baisse mon regard , reprends mes esprits , me recentre...

Soudainement , je relève de nouveau mes yeux reflétant une indifférence ! Les yeux bleus sont surpris ! Ils observent et s'aperçoivent que mes yeux deviennent espiègles ! Je ne cède pas , je maintiens mon regard neutre , et admirateur envers eux ! Ceux-ci ne répondent pas à mon regard séducteur. Ils percent les sens de mes yeux, leur sensibilité , leur fourberie , je ressens une hypnose électrique de leur part , m'empêchant de tourner mon regard. Mes yeux sont pris au piège... Comment les défendre de cet être inquisiteur portant ce bleu azur foudroyant ? Je reste calme , je contrôle la situation délicate. L'homme s'approche de ma table , ses yeux m'ordonnent de le suivre...

Que faire ? Dois je me laisser influencer... ? Je suis tentée de continuer l'aventure à mes risques et péripéties !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le reflet de l'âme

Lancé par Millie M.
Le regard est souvent ce qui me fascine chez un personnage. J'aimerais, que dans un court texte ( 20-30 lignes ), vous puissiez me décrire le regard du personnage de votre choix :
- La couleur des yeux
- La forme
- L'émotion qu'ils dégagent
- La taille
- ...
Bref, ce que vous voulez.

3...2...1... A vos plumes !

Commentaires & Discussions

Le reflet de l'âmeChapitre1 message | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0