Sous le sapin

de Image de profil de Christ M.orgChrist M.org

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Sous le sapin
La magie de Noël, elle ne vient pas d'ailleurs, elle vient de nous. Une belle personne qui rayonne, un innocent garçon et ses perceptions d'enfant qui évoluent de Noël en Noël, la vie qui passe et qui efface un temps qui s'oublie, où il ne reste que l'essentiel, indéfectible, amour.
AmourNoël
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Romance de Noël

Lancé par Plumeplume

Bonsoir Scribaaaaay ! Ou bonjour, si, comme moi, vous lisez ceci en étant en pleine journée :')

On le sait, on l'attend (ou pas), c'est bientôt Noël. Noël, le sapin, les cadeaux, les dîners de famille... Les romances ? Oui, les romances de Noël, et en ce moment, on a tous besoin d'amour !

Pour ce défi, je vous propose donc de m'écrire une jolie romance de Noël ! Elle peut se terminer bien, voire très très bien, ou très mal, nous faire pleurer, nous briser le coeur... Une belle romance, quoi :)

Seule contrainte : plus de six minutes de lecture ! Alala, allez-vous réussir ?

Allez, à vos plumes, et Joyeux Noël ! ♥

Commentaires & Discussions

Minuit chrétienChapitre2 messages | 2 ans
Le premier quinquennatChapitre3 messages | 2 ans
En parallèleChapitre0 message
Le deuxième quinquennatChapitre0 message
En perpendiculaireChapitre0 message
TangenteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0