LES ÉDITIONS EXPLICITE ONT BESOIN DE TOI !

2 minutes de lecture

/!\ APPEL A MANUSCRITS /!\ ÉDITIONS EXPLICITE - ROMANCE

Bonjour à toutes !
J'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques mois, je lance mon projet d'édition numérique dédié à la ROMANCE (j'espère pour le 14 février 2020). En attendant la fin des démarches administratives, je vous propose un appel à manuscrits qui prend cours dès ce MERCREDI 4/09/19 et ce, jusqu'au 1er JANVIER 2020.

Nous recherchons principalement de la <3 ROMANCE <3, dans tous les genres (Romans, Nouvelles, New Romance, Historique, Fantastique/Paranormal, Sériel, BDSM, Young Adult, Fanfictions, Érotique (surtout !) et même pornographique (exceptés, bien sûr l'inceste, la pédophilie ainsi que la zoophilie... Cela va de soi mais il est toujours bon de le rappeler). Bref, à part ça, faites-vous plaisir.
Attention, les éditions EXPLICITE recherchent des manuscrits originaux et exclusifs. Nous ne voulons pas recevoir de liens Wattpad ou autres plateformes de ce type. Le but du projet est de faire connaître de "jeunes" auteures (oui, nous avons un penchant pour l'écriture féminine) par le biais de notre futur site (ainsi que FB, Instagram et YouTube) ainsi que la reconnaissance de ce genre littéraire qu'est la romance. Dans un premier temps, nous ne travaillerons qu'avec le numérique (epub, ebook).

Les fanfictions trop proches des récits originaux ne seront d'emblée pas retenues (Vous pouvez envoyer une copie avec les noms, etc transformés)

Lancez-vous, jusqu'ici, vous n'avez rien à perdre !

Envoyez-nous votre manuscrit au format Word ou PDF, Garramond 12, nombre de mots minimum :15000), récit à la première personne et au présent sont recommandés. 

==> À cette adresse mail (uniquement) :

leseditionsexplicite@gmail.com

Bonne chance à toutes ! Hâte de vous lire !

La page Facebook et le site web ne peuvent malheureusement pas être publiés avant l'acceptation finale du projet (n° de TVA) mais c'est en bonne voie.

/!\ Les manuscrits non retenus ne seront pas gardés en notre possession. Vos écrits vous appartiennent ! Pour les autres, vous serez contactées par mail dans les plus brefs délais.dans les plus brefs délais.dans les plus brefs délais.

/!\ Les manuscrits non retenus ne seront pas gardés en notre possession. Vos écrits vous appartiennent ! Pour les autres, vous serez contactées par mail dans les plus brefs délais.

/!\ Les manuscrits non retenus ne seront pas gardés en notre possession. Vos écrits vous appartiennent ! Pour les autres, vous serez contactées par mail dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

En attendant, vous pouvez rejoindre la page Facebook "Petit Corbeau" pour des informations sur la Romance et les éditions Explicite ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Petit Corbeau ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0