Rachel

de Image de profil de Tom DetskiTom Detski

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Rachel
Rachel a tout pour elle.
Jeune, ravissante, elle ne manque pas d’attirer de nombreux prétendants.
Elle a tout, sauf une chose.
Quelqu’un qui partage sa vie.
Rachel va-t-elle trouver l'amour ?
Comme elle, ce récit n’est complet qu’avec sa moitié.
Découvrez l’ensemble de l’histoire en lisant « Charles » de O.L Noénor
AmourContemporainExpérimentalamourmystèreco-auteurs
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'union fait la force

Lancé par Tedy Moussillac
L'union fait la force, dit la célèbre maxime. Alors je vous propose un défi très spécial : Écrire une histoire en duo ! Choisissez votre partenaire de plume et racontez nous une belle histoire, conte, poème, nouvelle, tout est libre.

Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec les auteurs de la communauté aussi n'hésitez pas à refaire le défi avec d'autres personnes !

Je n'aime pas trop les contraintes, alors je rajoute ici un bonus : Un texte avec deux personnages (au minimum) où la narration est double ; chaque auteur a son personnage.

Le trio, le quatuor, etc sont aussi permis.

J'ai hâte de lire vos écrits !

Commentaires & Discussions

RachelChapitre3 messages | 8 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0