L'affiche

Une minute de lecture

  Nathalie Fabien Michel

6   24  |  12  |  18
5   20  |  10  |  15
4   12  |  16  |  12
3   9   |  6  |  6
2   2   |  10  |   6
1   4   |  5  |  3
T   71  |  59  |   60
B  111  |  59  | 90
+ 29 20 | 12 - 11| 25 15
-  9  80 | 23 - 55 | 10 45
PS  20    /    20
GS   /    40    /
F   30    /    30
C   36    24    40
M  50    /    /
Y   /     /    60
T   327   68    285

Habit Ec Esc Scr

 Scribayens, Scribayennes !

 Vous avez peu d'infaffluence par chez vous ? Vous rêvez de trouver l'âme-soeur, et multiplierz les annonces sans succès ? Vous souhaitez un nouvel éclat à vos créations, vous souhaitez des bureaux étincelants, des canapés confortables moelleux, bref, un bâtiment qui reflète au mieux votre personnalité et...

 ...Ne cherchez plus ! Les Esquisses de Fabien est là pour vous !
Ce cab Anciennement agence publicitaire, ce cabinet d'architecte construira une structure générale pour faire de votre Oeuvre un tout cohérent, à présenter aux autres Scribayens curieux. Vous pourrez y manifester les parties majeures, les endroits où finir la visite, les li etc.

 Mi-pub mi-projet-architectural !

 N'attendez plus !

 Voici mes coordonnées :

 [Penser à inscrire ici mes coordonnées]

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire RêveurSolitaire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0