La vision du Jeune Homme

4 minutes de lecture

Le jeune homme entra dans la pièce.

Il avait encore la gorge nouée. Il y a quelques secondes, dans la chambre d’à côté, où il attendait, cette plantureuse blonde au corps si voluptueux était venue lui dire de se rendre dans la pièce. Elle était nue à l'exception de ses bas.

Il n'avait jamais vu de femme nue auparavant et encore moins d'aussi belle, même dans des films pornographiques.
Il était devenu rouge, il l'avait senti. Elle, s'était habillée d'un peignoir et lui avait expliqué ce qu'on attendait de lui. Entrer et laisser la jeune femme faire, ne pas retirer le bandeau. La Femme serait elle aussi aveugle. Une vraie femme, rien que pour lui… Il avait peur mais ne pouvait filer et puis la vue de la blonde parfaite l'avait excité au plus haut point, tout comme la douceur de ses mains quand elle lui avait bandé les yeux. Elle avait été gentille, douce.

Il avança à tâtons ne sachant pas trop où aller. La pièce avait un parfum inconnu. Agité. On y avait transpiré. L'odeur n'était pas désagréable mais inhabituelle. Il marcha un peu puis attendit, jouant avec ses manches pour évacuer le stress. Le faisait-on marcher? Il entendait du bruit, des froissements de draps comme si quelqu'un bougeait non loin. Il allait parler quand on lui demanda de se déshabiller.

La voix le prit par surprise. Il sursauta malgré lui. C'était une voix de femme, pas de doute. Cela le rassura. Il avait un peu peur mais était trop excité pour ne pas y aller.

Il se déshabilla faisant tomber son pull et son tee shirt puis retirant ses chaussettes et son jeans, heureux qu'elle ne puisse le voir faire.

"Entièrement. Et approche" La voix était douce mais autoritaire.

Il retira son boxer et s'avança non sans cacher son sexe en érection.

Il s'avance et butte sur un meuble bas, un lit visiblement. Des mains se posent sur lui et il en a la chair de poule. Elles sont petites, douces et chaudes. Elles glissent sur lui comme pour le découvrir. La sensation est enivrante, il n'a jamais été touché ainsi.

Alors c'est pour aujourd'hui. se dit-il. Enfin!

Les mains descendent sur ses cuisses et touchent ses mains là où son sexe devrait être. Les petites mains facétieuses retirent les siennes et il ne s'y oppose pas bien qu'il tremble. Il sent sa verge rebondir et rougit malgré lui.

"Oh mais tu es déjà très excité."

Si elle savait...

Les mains touchent son sexe avec curiosité, le palpent comme on toucherait une sculpture. Il a du mal à ne pas gémir, des mains de femme sur son sexe. Elle n'a pourtant encore rien fait. Il ne peut retenir un cri quand il sent sa bouche avaler son membre, la langue roulant autour, avançant et se retirant avec un bruit de déglutition absolument excitant.

Il n'en imaginait pas tant, pas si vite. Il se faisait sucer! Mon dieu! Quel plaisir! Et voilà qu'elle s'acharne sur son gland roulant tout autour du bout de la langue, le reprenant en bouche parfois. Il ne se contient pas. "Oh oui! Oh oui Mademoiselle oui!" Il panique sentant son orgasme arriver sans pouvoir le contrôler. Il ne fait que crier. Il éjacule abondamment et la fille garde sa bouche sur son sexe, elle prend son sperme en bouche. Il voudrait la voir faire. C'est si bon...

Il a maintenant honte. Ça n'a pas duré, elle l'a fait jouir comme... Comme un puceau. Il a raté sa chance, il ne la goûtera pas.

Elle le raille en lui disant qu'il est un homme à présent. Elle ajoute qu'il doit satisfaire la femme. Il n'ose y croire.

Enhardi, il se pose à côté d'elle et la touche. Ses hanches, son ventre puis ses seins qu'il pétrit avec appétit, c'est si doux. Il rebande.

Elle se met sur lui et glisse son sexe dans le sien. "Oooohhhh" Il gémit, c'est doux et humide, chaud.
Il se concentre alors qu'elle le chevauche en douceur, soupirant elle aussi. La plus belle musique qui soit, celle d'une femme qui prend du plaisir. Il se laisse faire et la laisse danser, il se concentre sur lui-même. Il ne doit pas jouir trop vite. Il en veut encore. Elle veut qu'il attrape ses fesses, qu'il la baise. Elle veut un homme. Il s'agrippe à elle et la fourre comme il l’a vu mille fois sur le net. C'est si bon de sentir sa queue en elle en agrippant son cul qui doit être fort joli, si tendre et élastique.

"Oh oui, c'est trop bon Mademoiselle… C'est trop bon!!" Il se lâche, il prend son pied encouragé par les cris de la fille qui aime ça, elle le dit.

Il se perd, il crie, il est en extase. Elle le coupe, s'installant mieux sur lui. Elle danse, se sert de lui comme d'un sex toy humain et il adore ça. Il ne voudra plus rien d'autre. Être l'objet de plaisir des femmes.
Elle perd la tête, les mots salaces qui sortent de sa bouche, de cette voix si douce qui hurle des choses si sales, si sexy. Il n'en peut plus...

Elle hurle et lui aussi, il jouit à nouveau. En elle. Incroyable sensation. Il la couvre de baiser et l'embrasse enfin.
Son premier baiser. Après deux orgasmes.

Il sent une tape sur son épaule. Signal convenu de son départ. Il y avait donc une autre personne dans la pièce. Il se lève et reprend ses vêtements avant de filer. Il voudrait la regarder mais ne le peut.
Elle hante déjà ses souvenirs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Francisco Barni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0