Mea culpa 

Une minute de lecture

Hola tout le monde !

Bon comme vous l'avez deviné, ce n'est pas le prochain chapitre ! Mais il arrive dans la journée donc j'espère me faire pardonner... :°)

Du coup j'en profite pour vous dire que je suis désolée de tout ce retard. Mes chapitres mettent plus de temps à être écrits ! Ils ne sont pas sympas j'avoue ! Mais au-delà de la difficulté que j'ai à intégrer des péripéties dans un univers inconnu, j'ai aussi très peu de temps devant moi.

Je ne vais pas raconter ma vie (quoique.. lol) mais je passe mes dernières semaines en France avant de repartir pour 8 mois au Canada donc je profite pas mal de mes proches en ce moment. Alors j'ai plus de difficulté à écrire... Et puis avec le boulot c'est encore plus dur de tenir la cadence ! Mais je ne vous oublie pas et je prends toujours autant de plaisir à écrire à vos côtés ! J'espère que vous ne serez pas trop perdu dans votre lecture !

Je vais aussi en profiter pour vous remercier de votre soutien si chaleureux et bienveillant ! Vous ne pouvez imaginer le bien que cela me fait de voir que mon histoire vous plait au fil des chapitres. Alors un gros merci du fond du coeur ! Vous êtes tous des sources inspirations et des lecteurs adorables ! À très vite pour la suite de nos aventures :D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laural033 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0