14/04/2021 Vakooja

Une minute de lecture

- Fin d'après-midi, hein ? avais-je demandé. Eh bien tu sais quoi, on va s'incruster nous aussi.

- On nous laissera jamais entrer, qu'il m'avait rétorqué.

- Pas besoin, le frère d'Emppu est majeur. On a qu'à lui demander de filmer ou au moins d'enregistrer. Quelque chose me dit qu'on devrait même faire ça en direct et faire passer le mot, histoire qu'on soit tous logés à la même enseigne.

- Et tu voudrais faire ça comment ? Tout le monde est en train de se faire la malle.

- T'occupe. Un serveur Discord ou un groupe Telegram et tout le monde va se rameuter en moins de deux. On est peut-être coupés du monde, mais on n'a pas zéro réseau.

- C'est le frangin d'Emppu qui va être content, à supposer qu'il accepte.

- Tu parles ! Je suis sûr qu'il sera ravi. Rien que pour faire chier les profs ou le seul flic présent. Au pire, il se fait gauler et il nous balance. Mais après ça, on sera forcément tous mis au parfum. J'en ai déjà ma claque de ce foutu sifflement.

- Pareil. Du coup, on se fait Emppu ?

- Tu fais ce que tu veux de ta bite. Moi, je vais me contenter de lui parler."

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0