Can't do a thing (to stop me)

de Image de profil de ZiasuelliZiasuelli

Avec le soutien de  exil, L'Insaisissable 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Can't do a thing (to stop me)

Je porte le verre à mes lèvres, sans le quitter du regard. Que peut-il voir en moi ? Peut-être rien. Peut-être…ce crépitement de désir qui monte lentement.

Je me demande si le vin tiède et épais qui coule dans ma gorge pourrait s’enflammer au contact du brasier qui, tout doucement, réchauffe mon ventre. Il me parle depuis plusieurs minutes, mais je n’écoute pas ses mots. Seule parvient à mes oreilles, la musique de sa voix grave et teintée d’une pointe d’hésitation. Oui, sa voix vacille parfois, marque des pauses. Sa respiration semble jouer à contre-temps, ses phrases se perdent dans des impasses.

Dans cet espace-temps où séduire paraît inapproprié, je tente de conserver la maîtrise de mes pensées.

Un incendie : voilà ce que je veux. Et je sais que je l’obtiendrai. Mais combien de temps vais-je devoir attendre ? Combien de temps avant l’effleurement, avant l’empoignement, avant la sueur, avant le déferlement qui m’emportera ?

Pour l’instant, une solide table en bois marque la frontière entre nous.

Et tandis que mon regard entre en lui pour tenter de m’emparer de son âme, tous mes sens sont aux abois.

AmourChronique
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Bande-annonce

Lancé par L'Insaisissable

Pour ce défi, vous allez choisir une musique qui vous plaît.

Vous allez vous inspirer de cette musique pour écrire votre histoire.

Plus exactement, cette histoire sera une bande-annonce.

Elle se lira avec votre bande son, comme un générique de film.

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

Can't do a thing (to stop me)Chapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0