16.

Une minute de lecture

   Cher Ulysse, 


Tu seras sûrement surpris de recevoir une lettre de ma part après tant d'années. Je te l'ai envoyée à ton ancienne adresse, en espérant que tu y vives encore...


Je me suis dit que nous pourrions peut-être nous revoir un de ces jours, pourquoi pas dans ce café où nous étions toujours fourrés pendant notre adolescence... 


Si tu n'as plus envie d'avoir de contacts avec moi, je le comprendrais parfaitement. Je me suis simplement dit que cette affaire commençait à dater un peu... 


Peut-être même que ta sœur ne m'en veut plus. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, mais cela elle le sait encore très bien... 


Je trouve que cette pauvre histoire romanesque a pris des proportions ridicules. Je suis passée au-dessus depuis longtemps. 


D'ailleurs, je n'ai plus aucun contact avec Brian. Quelques mois après notre dispute, nous avons rompu. Toutes ces disputes avaient émoussées le peu de passion qui avait pu nous envahir. D'ailleurs, la confiance aussi était partie. Étant donné le peu de fidélité dont il avait fait preuve face à Vanille, il aurait pu très bien recommencer...


Bref. Je ne t'écris pas pour me plaindre, mais pour reprendre contact avec toi. Et avec Vanille aussi, bien sûr. 


Nous avions un lien si fort entre nous, et j'ai beaucoup souffert en le perdant pour une vulgaire amourette. 


L'amitié est plus forte que l'amour, et elle aurait dû l'être dans notre cas, mais malheureusement cela ne s'est pas passé... À cause de moi.


Dis encore à Vanille que je m'excuse, et que je vous adore tous les deux.


J'espère avoir de vos nouvelles très vite, 


Magalie.

Annotations

Vous aimez lire Sky-is-Torn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0