Chapitre I : Les yeux D’émeraude 

Une minute de lecture

Comme chaque matin, j'arrivais en cours.

Une boule dans le ventre et les yeux tombants.

Je déposais mes affaires dans mon casier quand soudain,

Une jeune femme que je ne peux appeler « fille » m'a adressé la parole, je ne lui parlais pas beaucoup.

Je me foutais de ce qu'elle disait, pas parce qu'elle ne m'intéressait pas, ses yeux m'ont juste aspirés. Ses yeux verts étaient tellement profonds que j'en oubliais que le temps s'écoulait. Elle avait un long nez atypique mais qui se mariait si bien à son visage. Pendant un instant je suis tombé amoureux. Ses iris formaient une spirale infinie, fractale. Quant à ses pupilles, elles étaient contractées mais ne dégageaient aucune hostilité. Pendant une journée j'ai pris une photo d'elle, elle avait un sourire qui pouvait vous faire pleurer. Je lui ai dit « regarde elle est belle cette photo » elle m'a dit non, disant qu'elle était moche et que son nez gâchait tout. C'était une blonde, un peu frêle mais une femme qu'on avait envie de charmer toute sa vie. Malheureusement nos chemins se sont séparés. J'ai toujours cette photo dans mon téléphone, elle ne le sait sûrement pas et doit s'en foutre. Hélas, aujourd'hui je sais juste que cette fille fume de la drogue et est triste. J'aimerai l'a refaire sourire, mais je n'aime pas son entourage. Donc je laisse cette rose ornée d'émeraude derivée car je sais que même si je reviens, elle s'en foutra.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire TintinDesBois ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0