Réponse à "Lettre à moi-même"

de Image de profil de AL ANAL AN

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Lettre à moi-même"

Comme par hasard, c’est en 2036 que j’ai choisis de t’envoyer cette lettre…

Comme par hasard, tu recevras cette lettre un lundi…

Quand tu liras cette lettre, tu ne seras plus le même homme…

Quand tu liras ces quelques mots, tu seras un homme libre comme l’air…

Tu l’as toujours été mais là nous ne parlons, évidemment, plus de la même liberté…

Rappelle toi, seize ans plutôt, de ce que tu avais pu lire dans tes runes…

Rappelle toi, seize ans plutôt, de ce que tu avais vu sur elle…

Rappelle toi, seize ans plutôt, de ce que tu avais vu sur eux…

Ce n’est qu’en étant devenu ce que tu es devenu que tu pourras leur venir en aide…

Ce n’est qu’en étant devenu ce que tu es devenu que tu pourras prononcer la véritable justice…

Maintenant c’est en ton pouvoir…

A ta portée de main, tu n’as plus qu’à empoigner cette porte et laisser libre court à ce que tu sais…

Ils ont voulu créer un monstre…

Ils ont créé l’apocalypse…

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Lettre à moi-même

Lancé par David Ballmeyer

Salut à tous,

Je vous propose d'écrire une lettre qui vous est destinée mais que vous n'ouvrirez symboliquement au moins que dans 5 ans ou 10 ans ou 20 ans ou 30 ans. A vous de choisir.Soyez visionnaires. ;)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0