Mon rêve, ma déesse.

2 minutes de lecture

Je me suis inscrit car elle est mon rêve, mon fantasme inavoué. Ce jeu concour c'est ma seul chance d'approcher celle qui me tient tant à coeur. Moi, je ne suis qu'un quidam parmi les autres alors qu'elle c'est une star, que dis je, une icone. elle est là au milieu des autres. Elle eclipse tous ce qui n'est pas elle. Je joue pour elle, parce que c'est elle. Tellement belle, inégalable, copié mais jamais égalé elle surpasse tous et toute indifférente à nos regards éblouis. J'inscrit son nom c'est elle que je suis venu gagner. Reconnaitre, identifier au milieux des autres voilà le challenge pour être celui qui gagnera le droit d'être avec celle qu'il a choisi.

Ils nous ont bandé les yeux aprés avoir récupéré le papier de nos voeux. Logique sinon ce serait trop facile. Mais je la trouverai quand même. J'ai mémorisé sa place et je sais me déplacer sans voir. d'un coup elles bougent toutes, bruyament. J'en entend certains de mes concurrents qui ralent. Pas grave, je me focalise sur ces vocalises. Leurs douces mélodies à nul autre pareil m'indiquent ces mouvements. Son timbre est aussi unique que sa silhouette. Impossible de me tromper. J'écoute attentivement les sons, me concentrant, pour ne repéré que le sien, n'entendre plus qu'elle. Je dois déterminé ou elle setrouve pour la rejondre en premier.

Je ne suis surement pas le seul à la vouloir. Dés comme elle, aussi belle, aussi classe, distingué et distinguable, c'est simple elle est la perfection jamais atteinte avant et jamais reproduite depuis. J'ai bien vu les autres la reluquer, comme du bétail au marché à bestiaux. Pas un d'entre eux ne la voient pour ce qu'elle est est, ce qu'elle vaux. Pas question qu'ils la touchent, ils ne la méritent pas. Aucun n'est à la hauteur, à sa hauteur.

J'attend le signal. J'ai mentalement visualisé sa place et je me tient prêt à la retrouver en courant guider par mon audition. Je connais les rêgles. Pas question de la toucher sans être sur qu'il 'agit bien d'elle. Si je me trompe c'est l'élimination d'office. Mais à l'ouie, j'ajouterais l'odorat pour l'identifier au milieu des autres. C'est à son odeur que je confirmerai que c'est bien elle. Ce parfum old style qui me fait vibrer. La sentir jusqu'a m'enivrer, avant d'enfin glisser mes mains le long de ses courbes.

Je doit être le premier pour gagner mais sans me précipiter ne pas me tromper. Il faut que je me calme, ne pas commettre d'erreur. C'est elle et pas une autre que je veux. Je me fiche bien des qualités des autres. Aucune ne peut rivaliser avec elle. L'âge ? Mais il n'y a que les idiots pour se focaliser sur le nombres des années. L'expérience c'est un atout, des certitudes, une valeur sûre. Le silence se fait doucement. Il ne faudra donc pas compter sur l'ouie. Je suis prêt.

Quel Génie de l'avoir mis au monde ce surdoué d'André Citroën : la DS, ma déesse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Plume-Vampire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0