Avant-propos

Une minute de lecture

Fruit de ma participation au NaNoWriMo 2018, ce roman poursuit l’exploration de l’univers de Solaires. Profitant de ce concours qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois – du premier au trente novembre – sa rédaction m’a permis de développer de nouveaux aspects de ce projet.

Je remercie au passage mes lecteurs qui ont enduré ma plume lors du concours, ainsi que mes relecteurs Morvan et Titi.

Si chronologiquement, Émergence se situe entre les romans Le puits interdit et Nouveaux dieux, il peut se lire indépendamment.

Pour les curieux, Solaires est un jeu de rôles que vous pouvez retrouver sur https://solaires.feerie.net. Il traite de transhumanisme, de colonisation spatiale, de technologie, d’héroïsme et du paradoxe de Fermi.

Bonne lecture !

– Sylvain « Greewi » Dumazet

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain "Greewi" Dumazet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0