Le mot de l'auteur/remerciements !

Une minute de lecture

Voilà, cette courte nouvelle de Noël s'achève, nous espérons qu'elle vous aura plu ! Je l'ai volontairement voulue assez courte et qui se lis facilement ( pour une fois que je ne sors pas un pavé ^^).


Il y a peu de temps, on m'a conseillé d'arrêter de publier mes ouvrages gratuitement sur les sites tel que celui-ci, j'ai écouté le conseil en ce qui concerne Wattpad, mais je vais néanmoins continuer sur Scribay. Sur cette plateforme, j'ai trouvé une communauté altruiste ( pour la plupart) et en toute honnêteté, vos commentaires et vos critiques m'ont permis d'avancer et parfois de me remettre en question et pour ça, je vous remercie.


Dès la semaine prochaine, je vais commencer à vous publier le premier spin off de l'effet papillon, il est d'ailleurs presque achevé ( J'ai hésité quelque temps quand à la fin à donner, mais je crois que je me suis enfin décidé ! Merci à Léorthien qui est venue à mon secours, comme toujours ).
Je pense le publier assez rapidement, pour avoir vos retours en même temps que celle de mon équipe de bêtas lecteurs pour pouvoir confronter vos critiques et l'améliorer durant la phase de correction. Je pense que je vous laisserez des petites notes à la fin de chaque chapitre en vous posant des questions, ce genre de chose.


En parallèle, je vais commencer un nouveau manuscrit, qui sera une dark romance et j'hésite encore quant au fait de la publier sur le site. Les thèmes abordés seront la soumission, le rapport entre élève/professeur avec une différence d'âge et le conditionnement psychologique. Il sera vraiment pour un public très averti, alors à voir. N'hésitez pas à me dire si c'est le genre de chose que vous aimez lire ou si cela vous pose problème. je pense que ma décision se fera en fonction de vos retours.


En tout cas, merci à tous d'être présents à chacune de mes publications.

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0