La ligue des femmes sans soucis 57

Moins d'une minute de lecture

Porte violette, janvier 2030

Nelly et la ligue des femmes sans soucis ont été formidables, et grâce à elles le germe de la contre révolution des univers de la porte rouge a été détruit, car les tableaux peints par les prisonniers ne pourront plus servir de passages vers d'autres univers, mais je serai tout de même obligée de retourner dans cette zone de danger, pour prélever des échantillons d'ADN sur les sympathisants de la contre révolution, que je pourrai comparer ensuite avec les échantillons des mercenaires que j'avais rencontrés dans l'univers de la porte jaune, donc avec ceux de leurs descendants, susceptibles d'être les véritables instigateurs de cette contre-révolution.

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0