Andréa 16

Une minute de lecture

Mon esprit fonctionne plus vite que la vitesse de la lumière, car je viens de comprendre comment les mercenaires des univers de la porte rouge avaient réussi à transporter leurs prisonnières dans les univers de la porte dorée, et pourquoi le musée où étaient enfermées les membres de la ligue des femmes sans soucis abritait autant de toiles de maîtres, qui n'étaient pas répertoriées dans les registres de ma ligne de temps, sans pour autant ressembler à des oeuvres contemporaines, car ces tableaux du futur ont été peints sous la contrainte par les plus grands artistes des époques antérieures, pour servir de passage aux hommes des univers de la porte rouge qui étaient incapable de se connecter à l'énergie des pierres de cristal, et ils étaient nombreux.

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0