L'histoire d'Elgga 23

Une minute de lecture

Mais qu'importe, je vais faire mentalement un résumé de la situation, car il suffit que je me souvienne que nous pouvons voyager dans différents univers, à partir du moment où nous avons accès aux portes de couleurs; qu'il existe sept portes, qui permettent de se déplacer sur des lignes de temps différentes, mais pour avoir accès au passé de chacun des univers, et être en mesure de revenir à notre point de départ, nous devons automatiquement voyager à travers des tableaux d'époque, répertoriés en tant qu'oeuvres d'art, pourtant nous pouvons voyager des univers de la porte rouge, en direction des univers de la porte dorée, et vice-versa, mais sans passer par les tableaux; que les univers de la porte rouge représentent le passé, et les univers de la porte dorée le futur; que la majorité des gens n'ont aucune idée de l'univers dans lequel ils vivent et pensent que celui qu'ils connaissent est le seul valide; que nous avons tous un alter ego dans un des univers de chaque porte, donc sept alters ego en tout, qui représentent chacun une petite partie de notre être; que nous pouvons communiquer avec chacun de nos alters ego en utilisant toutes les ressources de l'imaginaire; et enfin le seul moyen de voyager d'un univers à l'autre en toute légalité, c'est d'avoir accès aux pierres de cristal, qui ont gardé la mémoire de tous les univers passé, présent et futur, et de faire un savant calcul pour déterminer les coordonnées du voyage que nous transmettons à la pierre de cristal simplement en la serrant très fort entre les doigts.

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0