L'histoire d'Elgga 21

Une minute de lecture

J'ai bien l'intention de continuer à travailler pour Elgga, et de mener à bien la dernière mission qu'elle m'avait confiée, car si mon alter ego des univers de la porte jaune est de nouveau capable d'empêcher la contre révolution, nous n'en connaissons toujours pas les responsables, mais j'ai besoin de faire un résumé de tout ce que j'ai découvert, depuis que j'ai changé d'univers pour la première fois, car la frontière entre le monde réel et le monde imaginaire est si mince que j'ai quelques difficultés à faire la différence, or à ce moment précis j'évolue dans un univers imaginaire, mon esprit est à l'intérieur du corps de mon alter ego des univers de la porte rouge, mais mon corps est ailleurs, et je réalise que je ne sais même pas où est mon corps.

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0