La ligue des femmes sans soucis 27

Une minute de lecture

Porte rouge, 24 octobre 2029

Je viens à peine de comprendre que les univers de la porte rouge et aussi ceux de la porte orange, de la porte jaune, de la porte verte et de la porte bleue sont sur des lignes de temps inférieurs à ceux de la porte violette, autrement dit ces univers représentent les passés des univers de la porte violette, mais la porte dorée est sur une ligne de temps supérieure et représente les futurs de ces univers, or pour passer par les tableaux il faut systématiquement être positionné dans le présent de la ligne de temps où se situe le tableau, mais si je m'étais directement transférée dans le futur des univers de la porte violette je serais maintenant dans le présent des univers de la porte dorée, mais à l'intérieur d'un tableau qui n'existe pas encore sur ma ligne de temps...

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0