Un Début d'Année Chaud

6 minutes de lecture

- C'est quoi se bordel la dedans ?!! Demanda la personne derrière la porte

Le premier réflexe que j'ai eu était de sortir sa queue de moi et de verrouiller la porte. Evidemment elle la entendu et a essayé de l'ouvrir

- Nicolas ouvre cette porte ! Qu'es que tu fais la dedans ?

- euh... rien, je me lave c'est tout, pourquoi ?

- J'ai entendu des cries et des bruits étrange venant de l'intérieur, tout va bien ?

- ou... Ouais, je matte un film en me lavant, désolé j'ai du monté le son trot haut je vais le baisser. Putain je n'y aurai jamais pensez... j'avoue qu'il a grave géré a se moment la.

- a d'accord, bas dépêche toi, et fais gaffe a ne pas inondé la salle de bain.

- D'accord maman. Hoo la vache c'était ma tante derrière cette porte sur la quel je me tenais les fesses a l'air.

Après cette monté d'adrénaline on attendit quel que seconde qu'elle parte, des qu'on a entendu les escaliers grincé on a soufflé un bon cou. Puis on ses regarder, mon regard et aller de ses yeux a sa queue puis j'ai sourie. Il a vite compris que j'en voulais encore, et vue comme il était dur lui aussi. j'ai donc enlevé tout se qui me rester de vêtement.

Une fois nue devant lui je me suis mise à genoux et il a approché sa bite de mon visage.

Je les donc saisi avec mes mains et est commencer a le masturbé délicatement. Elle était encore trempé part ma mouille de notre rapport passionné de juste avant, se qui m'excité encore plus et me donner encore plus envie de l'avalé.

Après environ 1 bonne minute de masturbation je rapprocha mes lèvres et commença a lui lécher le bout du gland doucement avec le bout de ma langue et je regarder ses réaction. A chaque cou il se crispé et un petit bruit d'excitation sortait de sa bouche.

Je voulais le surprendre comme il m'avait surpris en sortant de la douche. J'ai donc ouvert grand et j'ai avalé le plus de sa bite possible d'un seul cou. Le bruit que cela a fais... hmmm ça m'excite rien que dis pensais...

Un mélange de bruit de ma salive et de l'air se fessant piégé dans ma gorge en plus des quel que bruit que je fessais en la mettant aussi profond d'un cou. Ma première bite, et je n'avais déjà pas de limite pour cela.

J'ai refermé mes lèvres et j'ai commencé a le sucé lentement en essayant a chaque pénétration de l'enfonçai de plus en plus dans ma gorge. Et je me suis rendu compte que si j'arrivé a avalé sans serrait la mâchoire pendant que je l'enfonçais, j'arrivé à gagner quel que mini-mètre supplémentaire, et je la voulais en entière dans ma bouche.

Mais je me suis vite rendu a l'évidence, je n'était pas capable de l'avalé entièrement, malgré la déception que sa ma procuré, sa ne ma pas empêche de le sucé jusqu'à se qu'il me noie dans son sperme chaud et épais, que j'ai avalé le plus possible, mais il en avais tellement que j'ai recraché la plupart sur le sol en toussant, et quel que jet de sperme mon craché sur le visage me fessant deux trace blanche sur le visage de sperme bien blanc et frais, et quant j'ai levais la tète vers Nicolas, il et redevenu dur en une seconde en me voyant ainsi, son sperme sur le visage et avec quel que goutte coulant de mes lèvres.

Sans dire un mot, je me suis posé contre la porte d'entré et j'ai écarté les jambes en souriant et le regardant avec mon regard de tigresse.

Il a très vite compris se que je voulais de lui, il ses approché et ma pénétré puisement.

Mais cette fois, contrairement a celle d'avant, elle était dans l'intensité et non dans la rapidité, avant il se défoulé en me démolissant rapidement la chatte sous des cous faible mais d'une vitesse à me rendre folle. Mais a cette instant c'était des cous lent mais puissant espacé d'une seconde entre chaque pénétration sauvage me fessant presque décollé du sol a chaque fois, et chaque cou me fessai pousser un gémissement de plus en plus puissant.

L'une de ses main sur mon cul pour me tenir et le palpé, et l'autre sur l'un de mes seins, car il rêvé de les voire et les touché depuis longtemps et que c'était l'occasion parfaite.

Il me baisa comme sa facilement cinq bonne minute avant de s'approché de l'orgasme à nouveau, mais juste avant de jouir il sorti de moi et m'éjacula sur le ventre et les jambes.

Mais moi aussi je voulais jouir et je m'en approché, donc j'ai continué pendant qu'il me craché son sperme dessus a me masturbé frénétiquement jusqu'à jouir dans un gémissement tout aussi puissant de l'orgasme produit.

- On... on la vraiment fait ? Dis-t-il timidement en me regardant lui touché le sexe en étant essoufflé.

- Ouais, et c'était bon, très bon, Merci.

Je me suis après sa baissais pour ramasser mes vêtements et embrassé une dernière fois se sexe délicieux. Je me suis rhabiller et suis sorti comme si de rien n'était. Même si j'avais du mal à marcher droit et sans trembler.

Après quel que minute, ou pendant se temps moi j'étais retourné dans le salon avec le reste de la famille, Nicolas nous a rejoint en essayant aussi de faire comme si rien ne c'était passer, évidement nos regard se croisé très fréquemment, comme si on avait envie de le refaire tout de suite. Mais on essayer de ne pas se faire remarquer car sa pourrai être suspect.

Sinon le reste de se nouvel an a était normal, on a mangé et picolé jusqu'à minuit, a minuit pile on a compté les cinq dernière seconde en cœur avant de gueulé bonne année. Puis on a tous dégainé nos portable pour souhaité bonne année a toute les personnes avec qui on n'est pas en se moment.

Enfin un nouvel an normal quoi.

Même si Nicolas va s'en rappelé longtemps, moi aussi d'ailleurs, la preuve je vous en parle.

D'ailleurs le lendemain on ses reparler, juste parler je précise bien, pour mettre les choses au clair, On avait baisé, voila c'est fais on ne peut pas revenir en arrière, donc maintenant on va continuer nos vie comme d'habitude et il n'y aura pas de seconde fois car c'était plus un caprice et un désir passager que autres chose.

Il était d'accord avec moi et tout et rentré dans l'ordre pour notre départ et retour a Perpignan.

Techniquement je viens de vous raconté successivement mes deux première fois... Alors ? Qu'es que vous en pensais ? Ho oui je vois déjà les puriste qui diront "Ho c'est répugnant elle a baisé avec son cousin" Ou "Beurk avec une femme sérieux ? Moi jamais je ferais sa" ou encore, et sa c'est sur "La Salope !!!" Héhé. Et bien je vais vous dire, moi j'en suis fière, et c'est pour moi de très beau souvenir, autan avec Sophie que Nicolas, même si Nicolas na pas était le cou le plus risqué que j'ai fais durant mon adolescence. Car évidement après m'avoir fais défoncé part une bite il fallait que je recommence. Même si le remord me prenait parfois, me disant que je trompé Sophie, mais quant je me rappelé depuis combien de temps elle ne m'avais appelé ou envoyé de texto il s'évaporait et je pouvais continuer.

Après le nouvel an j'ai recommencé les cours, et il y avait un garçon qui me plaisait bien a cette époque un certain Quentin, il était trot craquant, et réputé pour littéralement déboîté toute les nanas qu'il baisé, non pas parce qu'il avait une gosse bite, non pas qu'elle soit petite non plus, Mais part sa vigueur et sa puissance.

Ayant expérimenté le sexe avec un homme maintenant je pouvais prendre le risque sachant que j'aimai sa, Alors le jour de la rentré je me suis lancé.

Il ma fallu que quel que semaine pour le faire craqué et lui faire comprendre que je voulais de lui dans mon pieux. Donc il ma demandé de le rejoindre pendant une heure d'étude dans un coin isolé de la cour.

Quant je suis arrivé la bas, il était déjà la, entrain de m'attendre, posé contre le mur, avec sa veste en faux cuire noir, ses cheveu brun court, ses yeux marron et sa petite barbe de près-ado.

Il me déshabiller du regard, sachant que si j'étais venu se n'était que pour une chose, baisé avec lui. Mais alors qu'il pensait avoir les pleins pouvoirs et le plein contrôle de la situation. Je les eu a sont propre jeu.

Alors qu'il s'approché de moi pour me touché les seins et m'embrassé, je les arrête en tendant la main et lui et dis.

- Tu croyais vraiment que c'est toi qui allait me baisé ? Tu a mal crue mon beau, Ici c'est moi qui dirige.

La seconde d'après il était a genoux devant moi, sa tète entre mes jambes nue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0