Réponse à "Bienvenue dans la secte"

de Image de profil de MicamidMicamid

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Bienvenue dans la secte"
Il s'agit d'un extrait d'une de mes œuvres pour le moment inachevée. Ce n'est malheureusement pas très détaillée mais j'espère que ça saura vous plaire.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Bienvenue dans la secte

Lancé par "Hallbresses "

Pour ce défi je vous demande de créer une religion fictive, que ce soit dans un de vos univers de Fantasy ou une sorte de culte secret à la Lovecraft. Laissez libre cours à votre imagination, imaginez moi des cultes, des églises, ou des sectes de n'importe quelle sorte. Inventez moi des divinités, des philosophies, des dogmes, des croyances, un système, une hiérarchie... bref, la nature et le fonctionnement d'un culte à votre sauce.

Bien sûr, l'idée c'est de créer la chose la plus détonnante possible. Il faut que ça soit éloigné de ce qu'on connait et des clichés classiques. N'hésitez pas à imaginer des religions complètement incongrues, aberrantes, inquiétantes voire terrifiantes.

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

La secte «SST»Chapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0