CAGIBI.1.Bouche.2

2 minutes de lecture

Vous devinez instinctivement que votre partenaire ne va plus pouvoir se retenir très longtemps. Bientôt, vous sentez dans votre mâchoire son phallus se contracter. C’est presque comme si vous ressentiez entre votre palais et votre langue en pleine activité le sperme chaud remonter à tout vitesse le long de son urètre. Mais à la dernière seconde, vous vous retirez avec un mouvement de recul. Vous cherchez à esquiver le jet que vous savez imminent, mais vous êtes un peu en retard...

Soudain, c’est l’explosion. Vous fermez les yeux et la bouche. Sa semence chaude ne tarde pas à venir se répandre par vagues successives sur votre visage et, plus grave, sur votre haut de chemisier. Au même moment, vous l’entendez laisser aller un gémissement rauque au rythme des contractions rapides de son organe reproducteur.

– Ahhh... Putain que c’était bon, lâche-t-il sans retenue. Tu es vraiment douée.

Il sort alors un paquet de mouchoirs en papier de sa poche arrière, en extirpe un, et s’en sert pour essuyer le bout de son gland recouvert de votre salive et duquel s’écoule encore un mince filet de son sperme. Il vous tend ensuite le paquet, que vous vous empressez d’attraper pour éliminer de votre visage le liquide laiteux et gluant qui colle à votre peau. En revanche, et malheureusement pour vous, vous avez beau frotter et frotter, une tâche grisâtre et récalcitrante a élu domicile sur votre chemisier, tout près de votre décolleté. Vous vous dites que cela risque de se voir. Vous auriez peut-être dû faire plus attention...

Notez "Chemisier taché" sur votre feuille.

Vous ne revenez pas de ce que vous venez de faire... D’un côté, vous êtes satisfaite de vous-même et de ce pouvoir que vous avez sur la gent masculine et que vous venez d’utiliser à bon escient. De plus, vous ne pouvez niez avoir ressenti de l’excitation à jouer ainsi avec lui. Mais de l’autre, et maintenant que la chaleur est un peu retombée en vous, vous ne parvenez pas à vous retirer de l’esprit que ce qu’il vient de se passer s’apparente peut-être à... de la prostitution ? Vous ne pensiez pas en effet que vous iriez jusqu’à le sucer pour obtenir ce que vous voulez... Force est de constater qu’avec ce que vous venez de faire, la question se pose...

– Et pour notre accord ? parvenez-vous malgré tout à lui demander.

Vous le regardez remballer tranquillement la marchandise. Doucement, vous vous relevez en tentant de dissimuler le tressaillement d’inconfort qui vous parcourt le corps. Puis, enfin, après avoir reboutonné sa braguette et minutieusement épousseté sa chemise, il se tourne vers vous :

– Viens, je te mène à ton entretien. Tu le mérites bien.

Une sensation de soulagement s’empare soudainement de vous. Vous décidez de mettre de côté les considérations éthique de vos actes et de vous concentrer sur ce pourquoi vous êtes venue : décrocher un job bien payé et potentiellement intéressant.

Notez "Guichetier" sur votre feuille.

· Rendez-vous à ENTRETIEN.1

Annotations

Vous aimez lire ImagiNatis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0