Coucou chère madame

Une minute de lecture

Nous ne nous connaissons pas mais qu'importe si ces quelques mots peuvent dessiner un doux sourire sur vos lèvres alors nos deux cœurs danseront à l'unisson durant le temps de cette lettre.

Je m'appelle Marion je ne suis pas totalement confinée car je travaille dans l'aide aux personnes néanmoins je reste le plus souvent possible chez moi et je redécouvre un fabuleux cadeau : le temps. Des heures pour faire enfin tout ce que je n'ai jamais le temps de faire; peinture, dessin et de gros gros câlins à ma petite chienne; ma petite Sushi. A son image je profite du temps et même parfois je ne fais simplement rien et je savoure cet instant. Je le goûte et je m'en imprègne.

Chère Madame je vous envoie des pensées de couleurs vives, pétillantes de joie. Je pense sincèrement à vous et gardez courage. Le confinement prendra fin et là vous redécouvrirez le monde tel un nouveau né et il vous enveloppera de sa magie.

Que votre journée soit belle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marion . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0