Partie 4

7 minutes de lecture

Partie 4

Le Fluve en forme de loup nous repéra.

Il poussa un hurlement, puis sprinta vers notre direction prêt à nous attaquer.

« Merde, il arrive ! Alice, va te cacher derrière le chariot, on va s'en charger avec Hayato. »

« Ok, je vais en profiter pour vous passer des armes. »

Alice ramassa deux épées et un bouclier rouiller qu'elle donna à Hugo, c'étaient les armes qu'ils avaient récupéré prés du lac.

« Hayato vient prendre une arme vite ! »

...

— Ma corne, pourquoi elle me brûle ? Que m'arrive-t-il ?

Une fine lueur de couleur verte clair sortit du bout de ma corne.

La lueur s'étira ensuite, t'elle un fil, en direction du Fluve.

Le fil de lueur atteint et entra en résonance avec la corne du Fluve.

Le Fluve arrêta de courir et devin immobile.

De mon côté, je vis une vision, c'étaient des souvenirs, les souvenirs du Fluve.

...

Le Fluve était enfermé dans une cage.

En face de lui se trouvais d'autre cage avec plusieurs Shio enfermé à l'intérieur.

J'entendis une personne s'approcher près de la cage.

La personne était recouverte d'une cape bleu foncé de la tête au pied.

Il s'approcha du Fluve en cage, et je pus distinguer son visage.

C'était une jeune femme aux cheveux blancs avec deux cornes et une gemme rouge greffés sur son front.

— Cette Sefu ? C'est elle qui est sortie de la tête du Locras !


Elle ouvrit la cage du Fluve puis commença à s'exprimer.

Je n'entendis pas ce qu'elle dit, mais j'en déduisais qu'elle comprend et parle le langage des Shio.

Elle ouvrit ensuite la cage, laissant sortir le Fluve.

Une fois la cage ouverte, le temps s'arrêta, tous les éléments du décor ainsi que le Fluve et la Shio devins rouge.

Je vis une boule de feu se former en face de moi, puis me percuta, m'éjectant des souvenirs du Fluve.

...

« Hé.. ... Hé, ho, réveille toi Hayato ! »

« Hein ? Que s'est-il passé ? »

« Je n'ai pas bien compris, mais il me semble avoir vu une lueur sortir de ta corne. Cette lueur est ensuite entrée en contact avec la corne du Fluve. ... Vous étiez tous les deux inconscients jusqu'à que le fragment Kamiru se met a briller dans la main Alice. ... Tiens, prends cette épée. »

« Merci. »

Alice, cachée derrière le chariot, interpelle Hayato et Hugo.

« Hugo, Hayato ! Le Fluve s'apprête à attaquer, protégé vous ! »

...

La corne du Fluve se mit à briller d'une forte lueur.

Une boule de feu commença à se former dans sa gueule.

Une fois sa boule de feu formé, il la cracha droit devant lui sur moi et Hugo.

« Hayato, vient derrière moi vite ! »

**BOOOUM !!!**

La boule de feu se Heurta sur le bouclier rouillé d'Hugo.

Le bouclier étant très vieux, il se brisa dans ses mains.

« Merde, mon bouclier c'est brisé ! »

Le Fluve commença a sprinté vers nous.

...

Le Fluve donna un coup de croc sur Hugo que je réussis à parer avec mon épée.

Mon épée se retrouva dans la gueule fermé du Fluve.

« Hugo, sa corne, brise la vite ! »

« Ok, je m'en occupe ! **YAAAA !!!** »

Hugo donna un grand coup d'épée à la verticale sur la corne du Fluve.

L'épée entailla la moitié de la corne puis se brisa.

Le Fluve hurla de douleur lâchant l'épée d'Hayato dans sa bouche.

Sa corne ce mit a briller, puis commença à former une boule de feu dans sa bouche qu'il cracha au sol.

Nous fûmes repoussés quelques mètres au loin par l'explosion produite au sol.

...

« Hayato mon épée c'est brisé ! Il faut vite trouver une solution avant qu'il ne nous tue. »

— Bon sang réfléchi, comment le battre ? ... Mais oui, ça doit sûrement être ça ! Ma corne, vient d'une flamme Kamiru, du coup il me faut un fragment Kamiru pour utiliser mon pouvoir ! ... Mais du coup, ça veut dire que mon pouvoir, serait... ? Argg, Non, c'est impossible ! Aucun Sefu ne possède ce genre de pouvoir, c'est contre les lois de la nature ! Mais comment j'ai pu survivre ? Cette Sefu, comment m'a t'elle sauvée ? ... Bon tant pis, je suis désolé Hugo, mais si on veut tuer le Fluve, je n'ai pas le choix de tenter cette stratégie.

« Hugo tient, prend mon épée, j'ai une idée pour le battre. Je vais servir d'appât puis l'immobiliser, quant à toi, tu vas en profiter pour l'achever ! »

« Quoi ! Tu es vraiment sûr de ton coup Hayato ? »

« Oui, ne t'inquiète pas, je sais comment l'immobiliser, mais on aura le droit qu'a une seule chance, si tu te foire, on mourra. »

« Ok, tu me mets une sacré presssion là, par contre promet moi de ne pas mourir ! »

« Ha, ha, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'attention de mourir, j'ai fait une promesse à un ami que je dois honorer. ... ALICE !!! ENVOIE-MOI LE FRAGMENT KAMIRU !!! »

« J'arrive, je vais te le lancer, attrape Hayato ! »

Alice jette le fragment Kamiru que je réceptionna dans les airs avec ma main droite.

...

« Hugo prépare toi à attaquer ! ... 『Sefu no Kizuato』: j'invoque le pouvoir de ma corne ! »

Une flamme vert clair jailli de ma corne.

La gemme Kamiru a mes mains ce mis a brillé d'une forte lueur rouge.

Les yeux du Fluve devin rouge suite a la réaction de la gemme.

Il hurla a plein poumon, puis sprinta sur moi prêt à m'attaquer.

Le Fluve m'attaqua, il planta ces crocs sur mon épaule droite.

« AIEE !!! BON SANG SA FAIT MAL !!! »

Je me mis à perdre beaucoup de sang.

Je profitai de la situation pour l'immobiliser en bloquant sa tête avec mon bras gauche.

« HUGO, DÉPECHE TOI !!! COUPE SA CORNE !!! »

Hugo s'élança d'un grand saut derrière le Fluve, puis il fit un coup épée à là vertical sur la corne du Fluve.

**CRAC**

La corne se brisa.

...

« J'ai réussi ? OUI, J'AI RÉUSSI !!! Regarde Hayato j'ai tué mon premier Fluve ! ... ... Hayato ? »

Je me mis à cracher du sang par terre avant de m'effondrer.

« HAYATO NOOON !!! »

Au moment où Hugo se rua vers moi, Une flamme Sefu jaillie de la corne brisée du Fluve.

Hugo en fut recouvert.

« HAAAAAA !!! SA BRULE !!! »

Alice était choquée de ce qu'elle voyait, elle était paralysé.

« Alice ! ... Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. ... Va aider Hayato si te plais ! ... ... AIE MA TÊTE HAAAAA !!! »

Une cicatrice forma sur la tête d'Hugo et une corne poussa.

Une fois poussée, la flamme se fit aspirée par sa corne.

La douleur disparut ensuite pour lui.

...

Hugo s'agenouilla d'épuisement.

« **Pff, pff** Merde, j'ai vraiment cru que j'allais mourir, je ne pensais pas que la douleur était aussi horrible. »

« HUGOOOO **Ouiiiin** ! »

Alice se jeta dans les bras d'Hugo.

« Désolé de t'avoir fait peur Alice. ... Vite aide moi à me relever, il faut aider Hayato. »

Hugo s'approcha de moi et remarqua que toutes mes plaies avaient disparu.

« Qu'es-ce qui se passe ? Pourquoi il n'est pas blessé ? Il a pourtant perdu beaucoup de sang. ... Hayato ! Hé, Hayato réveille toi ! »

...

« Hugo, Alice, c'est vous ? ... Hé hé, je suis content de voir que vous allez bien. »

« Qu'est-ce que tu racontes idiot, j'ai vraiment cru que tu allais mourir. »

« Désolé Hugo, mais j'ai maintenant compris comment utiliser le pouvoir de ma corne. »

« Comment ça, tu as compris ? À part jouer l'appât, tu n'as utilisé aucun pouvoir. »

« Regarde ma main droite. »

« Une marque de brûlure ? Qu'est-ce que ça veut dire ? »

« Tu te souviens de mon histoire avec le Locras que j'ai tué, j'ai utilisé son fragment Kamiru. Grâce au fragment, j'ai pu soigner mes blessures. »

...

« Non, c'est impossible ! Il n'existe aucun Sefu qui a la capacité de soigner. »

« Je sais, mais tu la pourtant bien vue, je suis encore vivant et mes blessures se sont refermé. »

« Bon disons que tu dis vrai, tu as besoin d'un fragment Kamiru pour utiliser ta corne, c'est ça ? retournons vite au lac chercher d'autres fragments. »

« On n'a pas le temps pour ça, plusieurs Shio on été attiré par la gemme Kamiru, il faut vite partir d'ici. »

« NON ! Il faut qu'on retourne là-bas, si tu as le pouvoir de soignée quelqu'un, il faut absolument que tu trouves le fragment Kamiru le plus brillant ! »

« On ne trouvera aucun fragment au lac. Tu as bien vu qu'il n'y a pas le cadavre du Locras. »

« Mais... ... Alice à très bien trouvé un fragment dans le lac, si on en ramasse quelques-uns ça sera suffisant ! ... Tu as un pouvoir unique Hayato, te rends tu compte que tu peux soigner des personnes blessées, ou... mourante. »

« Pourquoi tu veux absolument retourner là-bas ? Je peux certes me soigner, mais je ne sais pas si je peux soigner d'autres personnes. »

« On ne sera pas ça tant que tu n'as pas essayé. ... Ne t'en fais pas, je vais y aller tout seul, je vous rejoindrai plus tard. »

« Non n'y vas pas ! Tu vas te faire tuer par des Shio, il y a sûrement d'autre Fluve dans les parages. »

« DÉSOLÉ MAIS JE N'AI PAS LE CHOIX !!! Je suis maintenant devenue un Sefu donc les Fluves me poseront pas problème. ... j'ai besoin de ton pouvoir. ... Pour sauver quelqu'un. »

...

Hugo commença a marcher en direction de la forêt puis il s'écroula par terre.

Alice paniqué, se rua vers lui.

« Hugo ! Hugo qu'est ce qui t'arrive, réveille toi ! »

« Ne t'inquiète pas Alice, il est juste épuisé. Ça arrive à tous les nouveaux Sefuliens après avoir reçu leur corne. ... C'est déjà un exploit qu'il est pu rester debout aussi longtemps. »

« Hugo... »


« Il se réveillera dans quelques heures. Je vais le porté jusqu'au chariot, j'aurai besoin de toi pour me guider jusqu'au village. ... Il faut absolument que je retourne sur l'île d'Arune. »

...

Je porta Hugo jusqu'au chariot et nous partîmes en direction du village où se trouve le bateau de leur patron.

...

À SUIVRE...

FIN DE ARC 1 : LES NOUVEAUX SEFULIENS DE L'AN 498 !


Merci à Valois et Silver35 pour la correction ! ♥

N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "J'AIME" SI ÇA VOUS AS PLU !

↓ ↓ ↓ ↓ ↓

Annotations

Vous aimez lire Geekoul ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0