Solitude

de Image de profil de TacowtacTacowtac

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Solitude
***
La solitude est ma meilleure amie, mon tendre amour, ma confidente.

Elle m'accompagne au quotidien et se fait plus présente les soirs.
Elie est la seule à me comprendre mieux que personne et sait m'écouter et me consoler.
Même lorsque je suis entourée, elle reste toujours près de moi, guettant mes failles, mes moments de faiblesse. Car elle sait que c'est précisément dans ces moments là où on se complète. On est fusionnelles.

Même si parfois on se dispute, je sais qu'elle répondra présente à mon appel. Elle sait se montrer disponible à n'importe quelle heure.
Elle sait également que je n'arrive pas à me passer d'elle. Elle est mon amante, je fais des infidélités à mon couple, à mes amis.
- Quels amis ? me chuchotte-t'elle.
Elle est jalouse et possessive. Je n'ai jamais réussi à m'en séparer.

Elle est mon tout.

C'est pourquoi je souhaite lui rendre hommage et vous la présenter à travers ces quelques textes, ces moments où elle me tient le plus compagnie.

***

Nb: Dessin de Jack et Sally (par moi-même)
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Entre deux JeChapitre14 messages | 5 ans
#Me TooChapitre0 message
Avant que je ne ferme les yeuxChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0