L'inauguration du BlooBt

Une minute de lecture

Neeza s'assoit dans le sas-test du BlooBt avec un frémissement de pur speed plaisir. La soirée s'annonce chaude et elle aime ça.

Non seulement un joli petit mec la drague agréablement depuis quelques jours mais en plus il a réussi à dégotter deux entrées pour la soirée d'inauguration du BlooBt. Elle lui lance un clin d'oeil quand la porte du sas se referme sur elle. Derrière lui tout le gratin de la vibromusic s'étale dans une queue impressionnante. Sur sa droite la porte d'entrée bat sourdement du pur son dernier cri. Les plus grand vibro-jockeys du monde sont de la partie ce soir.

Devant elle, le testeur automatique est en train de positionner une plaque de ponction neuve.

- "Veuillez poser votre main sur l'emplacement lumineux." Petit picoti sous la paume, la plaque de ponction réintégrer le testeur. - "Veuillez patienter, analyse en cours." Elle soupire, résignée, pour la seule journée d'aujourd'hui elle en est à son quatrième test.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sam974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0