Un recueil de textes de SF

Une minute de lecture

Ce recueil est à la croisée du futur et du passé, depuis gamin j'ecris des petits textes sur le futur. Mon premier contact avec la SF a été 2001 l'odysée de l'espace dans une salle de cinéma enfumée de Casablanca, au coté de mon père. Le projectioniste avait inversé l'ordre des bobines... j'en était sorti confus mais conquis. Puis il y eut spectroman dont je revins surexcité et bien sur les BD de mon enfance, dont la mythique revue Métal Hurlant.

J'ai gardé tous ces textes, les laissant prendre la poussière malgrès mes allergies. Aujourd'hui je les exhume. Certains textes sont courts mais entiers, d'autre sont juste des scénes comme extraites de romans qui n'existent pas, juste l'envie de retranscrire une ambiance. Il y a aussi des départs de romans qui n'on jamais décollé. A vous de me dire ceux qui mériteront d'être développés, ce qu'ils vous inspirent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sam974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0