Mon Talent ?

de Image de profil de Ethan CarpenterEthan Carpenter

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Mon Talent ?
défi :
"Je suis certain que toutes et tous avez un talent particulier. Qu'il concerne l'écriture, mais pas que, cela peut-être dans un tout autre domaine... Et si vous le partagiez avec nous sous forme d'une anecdote, d'une petite histoire, d'un poème ? Sentez-vous libre de la forme mais dîtes-nous ce que vous faites particulièrement bien.

Ça fait du bien de parler de soi en bien de temps en temps, en cette fin d'année un peu morose par exemple"
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Votre talent spécifique ?

Lancé par Fred Larsen

Je suis certain que toutes et tous avez un talent particulier. Qu'il concerne l'écriture, mais pas que, cela peut-être dans un tout autre domaine... Et si vous le partagiez avec nous sous forme d'une anecdote, d'une petite histoire, d'un poème ? Sentez-vous libre de la forme mais dîtes-nous ce que vous faites particulièrement bien.

Ça fait du bien de parler de soi en bien de temps en temps, en cette fin d'année un peu morose par exemple.

Je vais répondre à ce défi dans la journée je pense

Commentaires & Discussions

Pas grand chose et pourtant...Chapitre10 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0