Nicolas à Dubaï ( Dimanche )

Une minute de lecture

L'avion s'envola de l'aéroport "Roissy Charle-De-Gaule" à huit heure et demie du matin, il atterit à l'aéroport de Dubaï.

Après 7 h de vol.

De cet avion sortit un jeune garçon de 15 ans, juste le temps d'une demie heure d'attente, de l'examen de son passeport. Il prit ses bagages. Il partit en quête d'un taxi. Quand il en trouva un, il dit uniquement "Burj Khalifa" au chauffeur et après 20 minutes, dans les larges routes de dubaï, il était devant le célèbre gratte-ciel des Emirats-Arabes-Unis. Il se cacha tout en se faufilant pour monter dans l'ascenseur, là il appuya sur le dernier bouton, annoncant le plus haut étage du gratte-ciel, quand il eut atteint ce dernier, il monta à l'échelle, avant de sauter (car il voulait bien évidemment se suicider) il vit toute sa vie défiler devant ses yeux, mais il sauta.

Il se rendit compte qu'il avait atterrit dans une fosse remplie d'eau et avant de se noyer deux solides bras le remontere à la surface...

Annotations

Vous aimez lire ChasseurDeDragon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0