Réponse à "La modestie nous étouffe !"

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Avec le soutien de  nouvel emmanolife, sergent 
Apprécié par 16 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "La modestie nous étouffe !"

Ça fait douze jours que j’ai posté ‘L.A. Stories’ sur Scribay, et je me suis pris quoi ? deux likes et un seul commentaire ‘j’kiff tro bi1 Julie – identificacion’… (selon l’orthographe douteuse de jeremydu93).

Pourtant, j’avais respecté les principes admis, et les quotas !

Julie était croc de Sasha, née fille, en cours de devenir un garçon, puis Nath et son amour impossible avec Josh, le quarterback de l’équipe de foot américain de la high school, et Josh est Black, quoi ! Nath a quitté le coach Henry – le transgénérationnel, ça le fait non ? – pour son sportif à la c**, je pouvais ajouter quoi de plus ? C’était brillant !

Je me suis creusé la tête et j’ai ajouté de l’abus de la part du beau-père de Julie, le divorce difficile des parents de Nath, puis son outing forcé par Josh, l’amour de sa vie, qui voulait sauver sa réputation en enfonçant son mec, une immense déception qui a résulté en une tentative de suicide du petit twink fragile… Puis, ses parents, réunis pour l’occasion, présents à son chevet, qui l’assuraient de leur amour éternel, malgré sa perversion, qui était un moindre mal, vu la faiblesse de Josh pour les drogues illicites… Du pur génie !

Sasha mourrait dans sa énième opération, et Julie était inconsolable… Josh était emprisonné pour consommation et trafic de drogues… Un peu de drame plait toujours !

J’ai explosé ‘Love, Simon’, m***e ! Alors, pourquoi j’ai deux likes et un comm’ trop nullard ? Non, ils ne savent rien, je suis un bon auteur, ouaiiis !

J’ai envoyé mon script à Netflix, lgbtq+, transgenre, interracial, ils vont adorer, c’est forcé ! Sinon, je les downvote, ça leur fera une leçon, tiens !

Mais, individuellemment, les gens sont nuls, ils ne reconnaissent pas mon génie créateur :o

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

La modestie nous étouffe !

Lancé par Adolfo Georges

L’estime de soi est importante et, souvent, nous avons tendance à voir plus facilement les aspects négatifs de notre existence et de notre caractère.

Aujourd’hui, think positive ! Je vous demande un texte très égocentrique, laissez tomber la modestie et écrivez un texte sur vous dans lequel vous mettez en avant vos qualités.

Vous êtes le meilleur au ping-pong, dites-le !

Vous êtes le meilleur pour faire les crêpes, allez-y, lâchez-vous !

Vous avez sauvé une famille escargot qui traversait la route, faites-vous connaitre, vous êtes peut-être devenus le dieu des escargots.

Pour faire simple, écrivez un texte vous mettant en avant, sans fausse modestie. Il faut nous convaincre (mais surtout vous convaincre) que vous êtes le meilleur.

Le texte peut, bien entendu, être humoristique, sarcastique, utopique, en gros, tout ce qui finit en « ique » :-D
Bon courage à vous et dîtes nous en quoi et pourquoi vous êtes le meilleur !

Commentaires & Discussions

La modestie ne m'étouffe pas, je sais !Chapitre37 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0