5.

Une minute de lecture

Cela faisait des années que j'attendais ça. Et c'est arrivé comme un boulet de canon. Un simple regret. Une prise de conscience. Un "désolée".

Ces paroles déjà prononcées par papa mais que je ne crois pas.

Mais toi, c'est différent. Tu es plus fragile. Tu t'es laissée berner. Tu as souffert de ta naïveté.

Alors, mon coeur n'est pas si dur quand il s'agit de toi, finalement.

Je ne voulais plus te le dire. Pas en face. Donc je l'écris pour te le dire quand même: merci. Pour ce petit pas que tu fais.

J'ai toujours cette colère qui ne partira jamais. Mais je ne veux plus te perdre. Alors, je ferai moi aussi des petits pas vers toi, sur le fil tordu de notre histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M.P ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0