Chapitre 4

Une minute de lecture

Quelques mois se sont écoulés depuis la crise de nerfs de mon ancien patron.

Il s'est bel et bien fait interner.

Quant à moi j'ai pu travailler paisiblement pendant tout ce temps-là.

J'ai aussi pu régler les problèmes de ma famille, nous n'avons maintenant plus aucunes dettes envers les brigands. Ma famille voulait que je revienne, mais j'ai trouvé ma place ici, donc je suis resté.

Je suis devenu chef d'agence de mon entreprise, ce qui veut dire que j'ai remplacé mon ancien patron raciste. Et l'agence se porte au mieux. Après le drame, j'ai reçu beaucoup de soutiens de la part de mes collègues, beaucoup m'ont avoué qu'ils n'avaient jamais osé intervenir par peur de la réaction du patron, et qu'il s'en prenne aussi à eux.

Ils étaient ravis que ce soit moi qui obtienne le poste et j'avoue que je suis content du travail qu'on fournit tous.

Quant à mes ailes, maintenant nous cohabitons dans une union parfaite ! J'ai appris à les gérer et à les maîtriser parfaitement, maintenant, c'est par mon seul vouloir qu'elles sortent ou non.

Et évidemment, seuls mes vrais amis sont au courant de leurs existences.

Mais c'est un secret bien gardé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lory M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0