B.A.B.E

2 minutes de lecture

- Installe-toi par terre. Et enlève tes vêtements : tu n'en auras pas besoin, de toute façon. Pose tes genoux, et tes mains à plat. Le reste, tu écartes.

- ...

- Ecarte, je te dis.

- Mais je ne peux pas plus.

- Bon... ça devrait aller, comme ça.

- On va me frapper ?

- Non. Juste des coups. Entre tes cuisses, seulement.

- Et je vais aimer ça ?

- Tu es trop droite. Mets-toi bien à quatre pattes.

- Je vais aimer ça, alors ?

- Tout le monde aime ça. Il faut que ça cambre, ici. Tu sens ? Là où se trouve ma paume. Si tu creuses le torse et que tes hanches se tendent vers le mur, ça va dessiner un creux. Ca leur permettra d'y poser un verre. Ou un rail, s'ils veulent en prendre.

- En prendre... ?

- Prendre de la coke. Et ton cul. Tu as faim ?

- Non.

- Il va quand même falloir. Ils vont te demander d'avaler. Enfin, sûrement.

- Avaler ?

- Tu ouvres la bouche, en grand. Voilà, comme tes jambes. Ca va rentrer là, et là, tout au fond. Après, ça durcit, contre ta langue. Ensuite, tu bouges. Avant, arrière, comme je l'ai appris. En détendant ta nuque et tes reins. Et si tu le fais correctement, si tu t'appliques, ça va gicler, d'un coup.

- Et ça a quel goût, quand ça gicle ?

- Je ne sais pas. Mais tu avales. Et si ça se fait là, en bas, tu serres bien, pour que ça reste à l'intérieur. A force, ça va se remplir. Si ça coule, tu laisses. Ils aiment ça. Caresse-toi, maintenant.

- Je me caresse ? Où ?

- Entre tes jambes. Presque tout se passe là, de toute façon. Tu glisses ta main et avec tes doigts, tu cherches. Tu vas tomber sur un point rond, comme un bouton.

- Mais je ne... Hnnn...

- Tu l'as ?

- Oui... Oui, je crois...

- Appuie dessus. Non, moins fort que ça. Tu vas te faire mal. Plus doucement, avec le bout de ton index.

- Ah... !

- C'est bien, voilà. Et tu continues. Il faut que ça mouille, partout. Ca te fera moins mal, si tu es humide. Et ils vont bientôt arriver, donc ça n'aura pas le temps de sécher.

- Je peux continuer encore un peu ? C'est bon...

- Si tu veux. Ca leur plaira, je suppose. Je dois y aller, maintenant. Je te récupère dans 2 heures. Et sois sage, hein ? Tout va bien se passer. Il te suffit de faire ce que l'on te dit. D'accord ?

- ...

- D'accord, ma belle ?

- D'accord.

- Parfait. Je compte sur toi. A tout à l'heure.

- A tout à l'heure, Papa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire A.Spade ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0