Délicieux mots

Une minute de lecture

Maintenant, j’aimerais vous parler du goût des mots, et de mon expérience. Il y a peu de mots sans saveur. Voire pas du tout, bien que, parfois, j’ai du mal à reconnaître certains de ces goûts (c’est encore plus frustrant lorsque le mot a un « bon goût » !) Mon mot favori est « Remember ». Il possède une saveur semblable à du beurre salé fondu ou du beurre de cacahuète au goût subtil. J’adore ce mot, vraiment ! En plus, il est de couleur marron-doré, et c’est très joli !

Je vais citer quelques-uns des mots que j’aime, suivis de mon expérience quant à leur goût, ainsi que leur couleur.

· Friends : Friture de poulet frit. Brun clair/doré.

· Me (en anglais) : Salami. Blanc.

· Marié : Riz à la mayonnaise. Blanc/argenté.

· Six : Saucisse. Rose fuchsia.

· Vie : Viande un peu sèche. Beige-orangé.

· Raison : Coca-Cola bu après une bouchée de frites/steak. Rouge.

· Wedding : Glaçage vanille. Blanc brillant.

· Croire : Purée de carotte sèche. Noir.

· Zone : Chorizo ou merguez. Noir.

· Lapin : Pâtes. Gris.

· Seldom : Gruyère ou emmental. Noir.

· Suffer : Friture. Rose foncé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morley Douglas ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0