Note de l'auteure

3 minutes de lecture

*rire de gêne devant la page blanche*

Salut tout le monde ! (enfin… s’il reste du monde hein XD)

J’avais fait une liste de toutes les choses que je devais dire dans ma tête, mais j’ai tout oublié… Normal. Bref. Plus important : je vous souhaite à tous une excellente année ! Je suis en retard (non, sans blague), mais voilà, je tenais quand même à vous le souhaiter, vraiment sincèrement. Pour ce qui est de pourquoi je mets un message en plein milieu d’une œuvre, j’y viens.

Je suppose que c’est pas super étonnant que je fasse une note pour m’excuser de ma totale absence au vu des dernières semaines, donc je tenais un peu à officialiser la chose : oui, je n’écris plus SO… (ça me donne envie de pleurer, c’est horrible T-T). J’ai beaucoup de trucs à dire, alors ça va être un peu compliqué à organiser, désolée.

En premier lieu, merci, merci, merci, pour tous vos messages. Qu’ils soient sur cette œuvre, sur une autre, en privé, ou ailleurs, je les ai tous lus et ils m’ont fait du bien (passons le fait que je vous ai foutus un gros vent, s’il vous plaît… Non, n’en parlons pas T-T). Je suis contente d’avoir pu lire les messages de chacun d’entre vous, de vous lire en secret parfois (chut) et… tout le reste. Merci.

En ce qui concerne SO, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je crois être encore plus paumée que Raphaël, ça me fait peur à moi-même, donc bon. Je ne sais plus ce que je veux écrire, comment je veux l’écrire, et j’ai l’impression que de toute façon, je n’écrirai jamais rien de bien… Il paraît que ça arrive. J’aimerais que ça n’arrive plus. Ces dernières semaines, j’ai essayé de nouveaux trucs. Le seul projet que j’ai pu écrire était extrêmement sombre, violent et même malsain (Quoi ? La grande Sombre d’Ombre est donc capable d’écrire autre chose que de la romance d’ados à deux balles ??). Une des personnes à qui j’avais montré le début a eu du mal, elle ne comprenait même pas l’histoire ahaha… Donc on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Je vais finir ce projet de mon côté, que je puisse faire couler autant de sang qu’il en faudra pour me remettre d’aplomb. Bref.

Honnêtement, j’ai très envie de vous dire que tout va mieux et que je vais m’y remettre, que j’ai hâte de vous lire et tout un tas d’autres trucs, mais j’ai pas envie de mentir alors euh… voilà. Peut-être que je vais commencer quelque chose de totalement différent, peut-être pas. Je ne sais plus ce que j’ai envie d’écrire, et ça… c’est dur. Vraiment.

J’avais pas l’intention de me plaindre autant, donc pardon à tous. J’espère de tout mon cœur que vous vous portez bien, que ça va aller, que ça finira par s’arranger si c’est dur pour vous. C’est sûrement bizarre venant de ma part, mais je n’en suis pas à ma première bizarrerie, alors j’aimerais vraiment que vous puissiez aller de l’avant, que vous continuiez à vous battre, parce qu’il y aura toujours un combat à mener, même s’il mène à la paix.

J’ai sans aucun doute oublié de dire des trucs, mais c’est pas grave. Vous pouvez envoyer des messages, écrire des commentaires, dire que ça ne va pas, je les lirai quoiqu’il arrive et j’essayerai de vous répondre.

Bonne année !


(PS : j'ai vraiment fait 3 min de lecture pour rien dire... Je me désespère.)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sombre d'Ombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0