La fin d'Apterus

Une minute de lecture

Nous étions tous les deux dans l'herbe, le soleil était magnifique.
Notre peau était déjà rougie et noircie mais nous appréciions quand même ce bain qui ravivait nos corps !

Quelle belle saison que celle-ci.
Déjà deux jours qu'Apterus et moi faisions tout notre possible pour pouvoir enfin enfanter.
Elle était si belle en ce moment.

Ses jambes interminables donnaient le tournis ! Vraiment, vous auriez vu quand elle était près du grand chêne !
C'était vraiment une journée magnifique. Mais moins que ma Apterus d'amour.

J'ai accouru vers elle. Avec toute la vitesse avec laquelle mes jambes me permettaient de prendre !
C'était le bon moment je le sentais. 

Soudain, je sentis une force sur-humaine me projeter loin.
Là-haut je voyais un torrent d'eau qui jaillissait d'une cascade gigantesque et noyait celle qui se trouvait être la femme de ma vie.

___________________________________________________

Je m'appelle Timéo, j'ai 7 ans !
J'aime beaucoup jouer ! Surtout dehors au foot !

Et contre l'arbre ! 

Oh ! Mais ils font quoi les deux gendarmes là contre l'arbre ? Ils sont beaux : rouges et noirs. Mais ils sont l'un sur l'autre.
J'enlève celui du dessus... et hop je jette le contenu de ma bouteille d'eau sur celui qui reste hahahahahaha !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lucas Dalva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0