Franc

2 minutes de lecture

- Amandine : Je te le dis comme je le pense, je ne suis pas sûre de vouloir plus comme elle.

- Moi : J’y ai pas vraiment songé pour être franc…. Je pense que ça dépend quoi…

- Amandine : Oui j’ai vu tu n’étais pas chaud au moment où elle a testé.

- Moi : Ah oui, quand tu voulais lui laisser « tester » la petite gâterie sans les poils.

- Amandine : Précisément, et en même temps après coup je te comprends.

- Moi : Ah pourquoi ?

Après une courte hésitation,

- Amandine : Bah je ne sais pas si j’aurais accepté que Thomas me fasse une petite gâterie…

- Moi : Oui et je ne suis pas sûr que je te l’aurais demandé.

- Amandine taquine : J’en suis certaine tu n’aurais jamais osé et tu te serais montré jaloux s'il l’avait fait.

- Moi amusé : Euh jaloux peut-être pas mais oui pas trop mon truc je pense…

- Amandine : Tu as peur qu’il soit plus doué ?

- Moi amusé : Non…. Je…

- Amandine me coupant : Je te taquine j’essaye juste de te dire que tu as vraiment assuré en tout point.

- Moi touché : Merci !

- Amandine : Dommage que j’ai mes règles, j’espère vite recommencer.

- Moi taquin : Petit coquine !

On rigole un moment en essayant de ne pas nous esclaffer de manière à ce que les bruits ne résonnent pas dans toute la maison. On discute depuis un bon moment et on pense que certains peuvent dormir.

Connaissant la situation dès le départ, j’ai conclu que nous resterions sages ce soir, mon sexe est resté relativement calme dans mon slip. Nos bouches et nos langues quant à elles ne se sont pas gênées et se sont retrouvées à plusieurs reprise.

Étrangement après ce moment d’hilarité, on s’est de nouveau embrassé et ce baiser est calme et apaisant. Sans aucuns mots, paisiblement nos yeux se ferment et on s’endort doucement rejoignant le silence de la maison et de la nuit.

Lorsque je me réveille, j’ai une érection comme souvent, et je me souviens avoir rêvé de cette petite expérience avec Laura & Thomas. Bizarrement, le moment que je me remémore particulièrement est celui où j’ai retiré l’ultime morceau de vêtement qui me séparait de la nudité.

Je me dis qu’Amandine a probablement raison et que j’ai particulièrement apprécié vivre ce moment. Est-ce que ça fait de moi un exhibitionniste : je me pose vraiment la question.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0