Démo

Une minute de lecture

- Amandine : Tu es prête pour une démo ?

- Laura : On verra bien qui fait une “démo” a qui !

Sans attendre Amandine s’agenouille devant moi et prend mon sexe en bouche commençant à me sucer de façon très énergique. Je ne résiste pas mon sexe est bientôt encore plus bandé et je me concentre pour ne pas jouir.

- Thomas : A ton tour !

- Laura : La sienne me donne plus envie que la tienne !

- Thomas blasé : Sympa !

- Amandine arrêtant un instant : C’est la faute a tout tes poils Thomas.

- Thomas : C’est vrai ? Pierre tu n’en a pas ?

- Moi : Rasés ….

- Laura : C’est vrai que ca me donne plus envie sans ….

- Moi : C’est réservé ….

- Amandine arrêtant un instant : Laisse lui essayer !

- Moi après une petite hésitation: Vite fait alors !

- Thomas : Non je suis pas d’accord !

- Laura : S’il te plait juste goûté pour voir si ca vaut le coup que tu rase ou pas….

- Thomas : Ah d’accord, en gros si tu aime je rase et j’y aurai plus souvent, sinon on change rien.

- Laura : Exactement !

- Thomas : Pas longtemps alors !

- Laura : D’accord.

Laura s’agenouille à côté d’Amandine, puis Amandine lui laisse mon sexe. Laura prend alors mon sexe en bouche. Les sensations sont toutes nouvelles et très différentes.

- Moi : Tu as une technique différente ?

- Laura : J’ai l’expérience….

- Amandine : Genre ! Il a pas dit que c'était mieux !

- Laura : Je sais mais je pense que c’est le cas.

Laura chuchote à l’oreille d’Amandine, me suce encore quelques instant lui laisse de nouveau la place. Amandine fait quelque chose de différent, impossible de savoir quoi mais c’est encore mieux qu’avant et mieux que Laura. Je l’arrête assez vite pour éviter l’éjaculation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0