JOUR 31 : GRAINE

Une minute de lecture

Jour 31 : Graine

Ding Dong !

AH ! Enfin les voilà. Les morveux déguisés. Le visage de Myfanwi s’étire d’un sourire sadique alors qu’elle court à la porte, armée de son lance-patates dans sa main droite et d’une citrouille. Elle ouvre grand la porte et en reste coït. Là où devaient se tenir d’affreux mômes habillés de déguisements en carton, il y a une grosse citrouille avec des cheveux. Et elle n’a pas l’air contente.

“Vous êtes Myfanwi ?! crie t-elle, de manière agressive.”

L’autrice réfléchit à toute vitesse. Devait-elle dire la vérité ? Est-ce qu’elle risquait de mourir ?

“J’AI UN LANCE-PATATES ET J’HESITERAIS PAS A M’EN SERVIR ! répond t-elle, hystérique.

- Vous êtes en état d’arrêstation pour les meurtres, agressions et zigouillages de monstres d’Halloween en tous genres. Veuillez rentrer dans ma bouche.

- Nani ?”

Myfanwi ne réfléchit pas plus, elle claqua la porte et s’enfuit par la porte arrière, toujours avec son lance-patates. Des gens-légumes et des castors cannibales cherchèrent à lui attraper les jambes, mais elle s’en débarrassa à l’aide d’une pelle apparue par magie dans ses mains. Avec la grâce d’une Mary-Sue super badass, elle réduisit à l’état de purée toutes ces créatures agressives.

Alors qu’elle escaladait enfin le mur pour s’échapper, quelque chose lui attrapa la jambe. Il s’agissait d’un amas de tentacules dégueulasses. Ayant vu trop de hentais pour savoir comment ça allait se terminer, elle lança des rayons laser avec ses yeux qui annihilèrent la créature et la transformèrent en sushis.

Elle sauta au-dessus de la barrière, planta des graines dans le sol qui invoquèrent un portail magique et s’enfonça à l’intérieur. Halloween, c’est un période dangereuse pour les auteurs trop sadiques. Il vaut mieux les laisser regagner leur monde… Jusqu’à l’année prochaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0