JOUR 11 : JUPE

Une minute de lecture

Jour 11 : Jupe

Objet # : SCP-1187

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-1187 doit être enfermé dans une pièce ne contenant aucun air. Le port de combinaison oxygénée pour les membres du personnel souhaitant l’étudier est obligatoire. Seules les agents de sexe féminin sont autorisés à entrer dans la pièce. Les hommes risquent de se suicider dans le cas contraire. Tout contact avec SCP-1187 fera l’objet d’une quarantaine de soixante-douze heures pour surveiller les effets secondaires provoqués par le contact rapproché de SCP-1187.

Description : SCP-1187 ressemble à une vieille jupe bouffante des années 1950. Sa couleur change en fonction des humeurs de la personne qui la porte, sauf s’il s’agit d’un homme. SCP-1187 prend alors une couleur noire et dégage un gaz vert foncé qui tue un individu masculin en trois minutes et vingt-cinq secondes, qu’elle soit portée ou non. SCP-1187 semble être doté d’une conscience propre capable d’analyser ce qui se trouve autour de lui.

Référence : Le sujet SCP-1187 a été retrouvé dans un appartement de New York le 27 décembre 1951, à côté du corps d’un homme de cinquante ans et de son épouse de trente-quatre ans. La femme a vraisemblablement été battue à mort par son mari. Il a été déduit que la jupe a tué le mari par vengeance. Les expériences menées au centre sur SCP-1187 ont confirmé cette théorie. Les hommes violents connaissent une mort plus rapide de 47% par rapport aux hommes non-violents. SCP-1187 ne fait pas la différence entre les personnes transgenres et les personnes cisgenre. L’absence d’air empêche SCP-1187 de relâcher son gaz mortel dans l’atmosphère, il doit donc rester confiné de cette façon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0