Mes amis aux noms étranges

Une minute de lecture

Je n'aurais jamais dû m'approcher de Paresse. Lorsqu'on s'est rencontré, j'étais encore assez jeune et j'ignorais que notre amitié toxique durerait encore aujourd'hui. Maintenant, elle s'introduit chez moi comme si de rien n'était et influe sur mes relations avec les autres. Enfin, pas toutes. Gourmandise, mon amie de naissance, l'aime bien et on traine souvent toutes les trois tandis que Colère nous regarde de loin avec Envie. Ma relation avec Colère est secrète, on a décidé que ce serait mieux pour tout le monde s'il en était ainsi. La personne que je ne supporte pas c'est Orgueil, il s'incruste partout où je vais, même dans les endroits qui ne le concerne pas! En plus, il vient toujours avec Envie, qui se fait plus discrète devant les autres mais, entre nous, elle cache bien son jeu celle là. C'est une vraie pipelette. Récemment, elle m'a dit que Colère et Orgueil s'étaient disputés, ce qui causait à Orgueil d'être plus irritable et impulsif.

Enfin bref, avec tout ça, je n'ai pas la force de voir Avarice et Luxure.

Annotations

Vous aimez lire Sky2601 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0