La dame en grise

Une minute de lecture

Vous êtes vous déjà réveillé au milieu de la nuit à cause du bruit d'une fenêtre cassée ? Vous êtes vous déjà levé pour aller voir de quoi il s'agissait ? Avez-vous déjà trouvé la vitre de votre salon brisée ? Est-ce que vous étiez seul chez vous à ce moment là ? Êtes-vous sûr ? Avez-vous déjà fait le tour de votre maison pour vérifier que personne n'était rentré sans rien trouver ? Vous-êtes vous déjà rendu compte que le volet de cette fenêtre était fermé et qu'elle n'avait pu être cassée que de l'intérieur ? Avez-vous déjà essayé de partir de chez vous en vous rendant compte que la porte était verrouillée et que la clé avait disparu ? Avez-vous alors essayé la porte arrière qui était elle aussi verrouillée? Avez-vous déjà été chercher votre meilleur couteau de cuisine qui avait disparu lui aussi ? Avez-vous déjà été vous enfermer dans votre chambre ? Avez-vous déjà entendu des rires de femme dans votre maison vide ? Avez-vous déjà entendu une voix inconnue demander où vous êtes ? Avez-vous déjà commencé à pleurer de peur car vous entendiez des bruits de pas de plus en plus proche ? Avez-vous déjà entendu la voix dire "je t'ai entendu, j'arrive" ? Avez-vous déjà vu votre porte trembler sous les coups d'une chose que vous ne connaissez même pas ? Avez-vous déjà vu surgir dans votre chambre, une femme habillée en grise ? L'avez-vous déjà senti vous attraper ? Avez-vous déjà senti un couteau s'enfoncer en vous ? Êtes vous déjà mort ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire réwho ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0