Seule au milieu de nulle part...

Moins d'une minute de lecture


Je ne pouvais pas y croire. Tout me semblait  flou, assise dans cette pièce obscure. J’entendais du bruit, mais ne voyais personnes. J’entendais des grincements, des bruits de portes. Mais j'étais seule, les mains et les pieds liés à la chaise, scotchée à la bouche. Je ne pouvais ni bouger, ni parler. Alors j'ai pris mon mal en patience, je restais là des heures. Personne ne vint, quand tout à coup, j'entends le bruit d'une voiture, une personne, un visage. On m'assomme plonger dans mon étourdissement. Je me réveille et vois deux policiers m'emmener dans une voiture, j'étais attachée dans une grange dans un endroit abandonné, aucune idée où ça  peut-être. J'ai juste des coups. Je rentre chez moi.

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0