Mes deux poches

Une minute de lecture

Dans l'une de mes poches, il y a des souvenirs, des regrets, des joies éphémères, des peines, des succès, des ratés, de l'amour à donner, de l'amour à recevoir, des amis et de la famille sincères, de la famille et des amis qui me déçoivent, du désespoir, de l'espoir. La poche est pleine à craquer, je n'ai jamais réussi à la vider, ni même la trier, tout s'y mélange, je ne m'y retrouve plus, alors je l'ai cousu et je ne m'en préoccupe plus . Je l'appelle la poche du bilan de ma vie.

Dans l'autre poche, j'y mets le bonheur, la passion, la raison, les belles choses que la nature nous donne, la joie de voir grandir mes petits enfants, je ne la laisse pas trop se remplir, au fur et à mesure, je trie selon l'importance du moment. Je l'appelle la poche de la fin de ma vie et c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'elle soit pleine car je voudrais encore la remplir longtemps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire agp90 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0