L'inconnu célèbre

de Image de profil de PanikinfoPanikinfo

Avec le soutien de  J-T150901 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'inconnu célèbre
Plongeon dans un monde si lointain et pourtant si proche.
Tous droits réservés
1 chapitre de 9 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Si j'étais...

Lancé par J-T150901

Pour ce dimanche, je vous propose un défi un peu particulier sur la réincarnation.

Alors voilà, vous mourrez. Et vous vous récincarnez ; jusque là, rien de bien nouveau. Mais, vous ne vous réincarnez pas en n'importe qui.

Je vous impose de "renaître" dans le corps d'un personnage historique contreversé de votre choix.

Un "méchant", si vous préférez. Hitler, Belle Sorenson Gunness, Pedro Alonso Lopez, Magdalena Solís etc...

Evidemment, cela oblige à faire quelques recherches puisque ce sont de vrais personnes ayant vraiment commis des atrocités. Pour finir, vous choisissez l'époque dans laquelle vous êtes réincarné.

Par exemple, si vous prenez Hitler, vous pouvez très bien choisir de renaître durant son enfance et alors là, libre à votre imagination de nous dire ce qu'il se passe. Pareil, vous pouvez choisir Magdalena Solís avant qu'elle ne devienne prostituée et la faire devenir avocate, etc...

Le personnage peut très bien devenir doux comme un agneau tout comme il peut faire bien pire que ce qu'il a fait dans la réalité...

Aucune limite de mots.

A vos claviers ;)

Commentaires & Discussions

Fallait pas m'apprendreChapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0