25/52 - Oups...

Une minute de lecture

Le problème, c'était... Non, parce que, vous savez ? Bon...

Alors, ils ont pris un peu de tout, et ils sont partis. Comme ça, avec un peu de tout, dans leur sac.

Et nous, alors ! Nous, on les a juste regardé.

Ils sont partis ! Vous voyez, hein, c'était pas correct. Il fallait bien faire quelque chose. Il fallait réparer. Réparer. C'était...

Moi je dis. Je dis toujours, comme ça. Et puis parfois je fais, alors. Je bouge un peu les doigts, comme ça, vous voyez. Comme ça. C'était. A cause du problème. Il fallait réparer. Il fallait bien. Bon.

Nous, on a vu. Le problème. Parce qu'on voit les choses, comme ça ! Vous savez. Comme ça.

Ça sort et puis... Alors, je sais plus bien. Ça sort de mes doigts, quand ils bougent. Là. Vous savez. Vous savez bien, moi je vois. Les fils, on les voit bien, toujours. C'est juste qu'ils regardent mal. Mais nous, on voit bien. Comme ça. On voit les fils. Bon, ça fait mal, même si on voit pas. Ça va un peu là où je veux. Alors, je suis gentil. Je bouge qu'un peu. A cause du problème, vous savez. Réparer. Il fallait.

Mais, bon. C'était un peu trop fort, j'ai vu. Un peu de tout, dans les sacs, ça fait pas beaucoup, mais quand même. Alors. Bon...

Enfin, on voulait pas ! C'était pas l'idée, tout ce sang là, non. C'était juste, à cause du problème. Mais les doigts, ils ont bougé trop fort et, j'ai serré le poing à cause... Mais alors, là, ça les a coupé en morceaux ! Comme ça. Vous savez, j'aurais pas cru. Vraiment, je suis gentil. En vrai, je coupe pas les gens en morceau. Moi. Nous, on est sage. Alors. C'était pas exprès.

C'était pour le problème. Il fallait réparer. Nous on veut seulement réparer. Si.

Sauf que. D'accord. Bon... Là, c'est pas réparable. Les fils, ils attrapent. Ils attrapent, et ils lient. Et puis, ils coupent maintenant, je sais. Ah. Un peu fort. Ils tranchent. Mais ils recousent pas, vous savez. Les fils. Il recousent pas les gens.

Alors... On fait quoi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Zosha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0