Le monstre

2 minutes de lecture

C'est la nuit. Dans un cimetière. Une ombre se tient debout, proche d'une tombe. Ce n'est pas habituel, car cette ombre a des longs bras. Une ombre, sombre, qui ouvre le cerceuil de quelqu'un. Il est minuit. Il n'y a que de la brume. Tout autour de l'ombre, uniquement. C'est l'hiver, aussi. Il ouvre le cerceuil, donc. Il sort une langue de serpent de son corps, et prend le cadavre. Il lèche le corps du cadavre et le prends dans ses longs bras. D'un coup, les yeux du cadavre s'animent. Il revient alors à la vie. Un éclair apparaît d'un coups, ce qui laisse voir une armée d'ombres, ranimant les morts. Non seulement il commence à pleuvoir, mais une tornade infinie d'éclairs commence. Le plus effrayant, dans tout ça, c'est que...personne ne survivra.

Non loin de là, un petit garçon, innocent, dormait, normalement, dans son lit. Il se réveilla, pensant qu'il allait aller aux toilettes. Il allait aller aux cabinets, quand il entend sa soeur hurler, et crier. Il se blotit donc sous ses couvertures. Ses parents aussi, hurlaient. De peur. Et puis, là, après un moment, aucun cris. Rien. Mais pourtant, il sentait la présence de quelqu'un. Son père. Un coup de fusil retentit. Sa présence s'oublia. Le pauvre petit garçon, pleurait. Il venait de remarquer que quelqu'un avait tué sa famille!!!

Les pas de deux étrangers faisaient craquer les escaliers. Arrivés au bout des escaliers, les étrangers restaient, là, debout, sans bouger, derrière la porte menant à la chambre du garçon. Il entendit une cloche sonner. La cloche de minuit. Des corbeaux se tenaient devant sa fenêtre.

Un long moment de silence.

Une main gluante remplie de vers de terre cassa la porte. Et d'un coup, la porte s'incendia. Le feu était maintenant partout. La porte se cassa et, une ombre, se tenait devant le garçon, hurlant. Un mort vivant était a côté de lui!!!! L'ombre se rua vers l'enfant et lui transpersa le corps. Tout brûlait. Il pleurait. L'enfant pleurait. Un monsieur avec un fusil aussi rentra dans la chambre. Il tira sur le mort vivant. L'ombre se rua vers lui et le tua. La police arriva. Des hélicoptères entouraient la maison. Un vieux monsieur entra et dit:

-C'est quoi ce dégât?!!!

Il était armé. Tout le monde, aussi. Tout le monde était contre ce pauvre garçon. La maison était entourée de policiers...Morts!! Tous tués. La ville entière brûlait. Les gens hurlaient, en mourrant.

La seule et dernière chose que le garçon remarqua, avant de mourir, c'était que la ville était envahie par des monstres. Des tueurs, des morts-vivants, et des ombres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0